3 résultats trouvés

par Dominique.1972
mer. 28 août 2013 13:25
Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
Sujet : Mon CNI 2 ne s'allume plus
Réponses : 2
Vues : 7353

Re: Mon CNI 2 ne s'allume plus

je m'excuse pour la lenteur de la réponse.

Voilà, j'ai démonté le cache de protections les maps sont nickel. je suis parti en congé une fois que le soleil tape déçu ça recommence, et le matin avec une température normale fonctionne bien.

Été voir chez un concessionnaire Renault en Belgique, il me ...
par Dominique.1972
jeu. 13 juin 2013 07:36
Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
Sujet : Ecran noir
Réponses : 1
Vues : 5280

Ecran noir

Bonjour,

Possédant une megane cc de 2006 ,

Type gps cni2

L'écran du GPS sort bien mais reste noir,(Ceci se passe par forte chaleur dans la voiture en plein soleil, mais par des températures raisonnable il fonctionne bien)

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?

Merci d'avance!
par Dominique.1972
lun. 3 juin 2013 06:16
Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
Sujet : Mon CNI 2 ne s'allume plus
Réponses : 2
Vues : 7353

Mon CNI 2 ne s'allume plus

Bonjour a tous,
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand ...