je m'excuse pour la lenteur de la réponse.
Voilà, j'ai démonté le cache de protections les maps sont nickel. je suis parti en congé une fois que le soleil tape déçu ça recommence, et le matin avec une température normale fonctionne bien.
Été voir chez un concessionnaire Renault en Belgique, il me ...
3 résultats trouvés
- mer. 28 août 2013 13:25
- Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
- Sujet : Mon CNI 2 ne s'allume plus
- Réponses : 2
- Vues : 7353
- jeu. 13 juin 2013 07:36
- Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
- Sujet : Ecran noir
- Réponses : 1
- Vues : 5280
Ecran noir
Bonjour,
Possédant une megane cc de 2006 ,
Type gps cni2
L'écran du GPS sort bien mais reste noir,(Ceci se passe par forte chaleur dans la voiture en plein soleil, mais par des températures raisonnable il fonctionne bien)
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?
Merci d'avance!
Possédant une megane cc de 2006 ,
Type gps cni2
L'écran du GPS sort bien mais reste noir,(Ceci se passe par forte chaleur dans la voiture en plein soleil, mais par des températures raisonnable il fonctionne bien)
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?
Merci d'avance!
- lun. 3 juin 2013 06:16
- Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
- Sujet : Mon CNI 2 ne s'allume plus
- Réponses : 2
- Vues : 7353
Mon CNI 2 ne s'allume plus
Bonjour a tous,
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand ...
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand ...