1 résultat trouvé

par Tiburon3
sam. 11 juil. 2015 13:07
Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
Sujet : Caméra de recul sur Carminat
Réponses : 35
Vues : 129989

Re: Caméra de recul sur Carminat

Bonjour à tous:
C'est la première fois que j'ecrit dans le forum, mais je vous lis ça fait longtemps.
Merci sûrtout à j2c et buron44, avec votre aide, j'ai décidé environ 1 an de monter le CNI1 sur ma Laguna II, car c'était le seul équipment que la manquait (D'origine elle était une privilege ...