Bonjour.
J'ai une megane cc de 2006, avec le systeme cabasse auditorium, chargeur 6 cd frontal et cni2
Comme beaucoup, l'écran est hs. Moi c'est la mécanique qui a laché. L'écran a soulevé la casquette dans un grand bruit de plastique, et crac. :cry:
Depuis, je me passe du gps, j'ai démonter la ...
1 résultat trouvé
- dim. 8 janv. 2017 15:02
- Forum : CNI 2 - Carminat Navigation Informé 2
- Sujet : monter un autre écran?
- Réponses : 1
- Vues : 11165