Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que sur mon Espace IV, les touches de commande du boitier multifonction sont éclairées en permanence.
Est-ce que c'est normal ? Y-a-t-il une option à activer ?
merci d'avance
8 résultats trouvés
- dim. 22 juil. 2018 23:09
- Forum : CNC - Carminat Navigation & Communication / Carminat Bluetooth DVD
- Sujet : Eclairage commande GPS
- Réponses : 1
- Vues : 24307
- mer. 31 mai 2017 14:22
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Bonjour,
Ça y est, j'ai pu changer la langue, mais un peu à tâtons car les menus étaient toujours en allemand, jusqu'au moment où par hasard, a force de sélectionner tous les choix possibles, j'ai fini par tomber sur le bon écran.
Tout fonctionne correctement, sauf TMC qui reste affiché en rouge ...
Ça y est, j'ai pu changer la langue, mais un peu à tâtons car les menus étaient toujours en allemand, jusqu'au moment où par hasard, a force de sélectionner tous les choix possibles, j'ai fini par tomber sur le bon écran.
Tout fonctionne correctement, sauf TMC qui reste affiché en rouge ...
- mar. 30 mai 2017 16:54
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Bonjour,
J'ai reçu mes CD de cartographie France.
Le GPS affiche bien la carte et situe ma position correctement, Mais les menus sont toujours en Allemand. J'ai pourtant fait la mise à jour avec le CD Langues NAV5 Toutes versions, mais à aucun moment je ne peux choisir la langue à utiliser.
Il y a ...
J'ai reçu mes CD de cartographie France.
Le GPS affiche bien la carte et situe ma position correctement, Mais les menus sont toujours en Allemand. J'ai pourtant fait la mise à jour avec le CD Langues NAV5 Toutes versions, mais à aucun moment je ne peux choisir la langue à utiliser.
Il y a ...
- dim. 28 mai 2017 20:09
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Bonsoir,
J'ai fait l'installation. A un moment il y a 2 langues possibles : 1 - Français ou 2 - Neerlandais mais sans possibilité de choix. C'est normal ? J'attend mes CD de cartographie France, je verrai à ce moment là.
J'ai fait l'installation. A un moment il y a 2 langues possibles : 1 - Français ou 2 - Neerlandais mais sans possibilité de choix. C'est normal ? J'attend mes CD de cartographie France, je verrai à ce moment là.
- dim. 28 mai 2017 14:30
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Le CD est gravé. Par contre la lentille du lecteur ne parait pas très accessible. Il faut démonter la façade ?
- dim. 28 mai 2017 12:30
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Merci pour le lien.
Il y a 3 fichiers : .ccd ; .img ; .sub
Les 3 fichiers sont à graver ?
Désolé pour ces questions de béotien...
Il y a 3 fichiers : .ccd ; .img ; .sub
Les 3 fichiers sont à graver ?
Désolé pour ces questions de béotien...
- sam. 27 mai 2017 20:40
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Il s'agit d'un Avantime de Juillet 2002,
GPS Carminat CNI 1,
Version Prod 0122
Version Log 0196
Semaine de prod 23
Année prod 01
Version Log CSB 1.80
Merci d'avance
GPS Carminat CNI 1,
Version Prod 0122
Version Log 0196
Semaine de prod 23
Année prod 01
Version Log CSB 1.80
Merci d'avance
- sam. 27 mai 2017 17:55
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : MAJ logicielle CNI 1
- Réponses : 166
- Vues : 490010
Re: MAJ logicielle CNI 1
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Avantime équipé du Carminat CNI 1. PB : le vehicle a été acheté en Hollande et initiallement vendu en Allemagne. Pas de CD avec la voiture, hormis celui dans le lecteur (Benelux ?) Tous les menus sont en allemand, je voudrais donc commencer par le mettre en français ...
Je viens d’acquérir un Avantime équipé du Carminat CNI 1. PB : le vehicle a été acheté en Hollande et initiallement vendu en Allemagne. Pas de CD avec la voiture, hormis celui dans le lecteur (Benelux ?) Tous les menus sont en allemand, je voudrais donc commencer par le mettre en français ...