Bonjour à vous,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Scenic 4 pour remplacer mon Scenic 3 précédent.
Cela me vaut d'avoir la "joie" de naviguer dans les méandres des paramétrages du R-Link2 (version 7.024.131) pour personnaliser son fonctionnement.
Je fais appel à vous car je ne trouve ...
1 résultat trouvé
- dim. 3 juil. 2022 13:24
- Forum : R-Link 2
- Sujet : Cartographie du GPS très "basique"
- Réponses : 1
- Vues : 7772