Bonsoir,
Je ne sais si vous lirez ce message, cela fait un certain temps maintenant que j'étais venu sur ce forum. J'ai enfin pris le temps de contacter l'un des deux vendeurs d'occasion que vous m'avez indiqué (merci encore), et j'ai racheté un équipement (presque) complet. Le lecteur CD (qui contient sans doute bien plus qu'un simple lecteur il me semble) est remplacé. Le CD est à nouveau lisible, donc cette panne là est résolue. Mais le GPS ne retrouve pas les satellites, l’icône reste rouge. J'ai essayé de rouler un peu avec le GPS allumé, ou de laisser la voiture contact mis à l'arrêt (genre 1/2 heure), rien n'y fait. A lire ce qu'il y a sur le sujet "icône rouge", j'ai l'impression que seul le temps peut réparer les choses.
Il faut dire qu'entre l'endroit où le GPS a été démonté et l'endroit où je l'ai remonté, il y a 150km environ. J'ai recalé la position véhicule, mais avec le seul gyroscope, le système dérive, et en plus le véhicule est mal orienté (vers le Nord quand je vais vers le Sud). Mon antenne marchait bien avant la panne de lecteur CD.
Auriez vous par ailleurs le code secret à entrer pour aller dans le menu diagnostic ? Est-il le même pour tous les GPS, ou faut-il le demander à Renault ?
Auriez vous une solution miracle ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe.