Héhé, on approche doucement de 3000 posts
Les visites augmentent doucement, de mon côté, j'ai bien avancé sur le module de publication de news, il est basé sur wordpress mais ça ne se verra pas puisque totalement intégré au site (je laisserai quand même un message pour indiquer les pages générées par wordpress). Je pense qu'il sera prêt pour la fin du mois
Jé tu seras en vacances les 10 derniers jours d'Aout? Car je vais avoir besoin de toi pour des petits trucs sur le serveur que je ne maîtrise pas totalement (redirection 301, URL rewritting...) enfin des broutilles.
Sinon vous avez pu remarquer l'apparition du logo Navteq sur le site, grace à celui-ci je me suis encore un peu plus rapproché de cette société, j'y gagne en obtenant une entrée lors des journées presses pour les prochains salons de Paris (Renault m'en file pas, je me tourne donc vers une autre boite, mais heuuuuu

), une réduction (frais de port) sur la boutique en ligne pour les visiteurs du site et normalement un lien vers gps-carminat.com sur le site renault.navigation.com (en cours, mais l'administration est plutôt leeeeeeeeeeeente). Et de très bonne relation avec cette boite qui m'accueille toujours très gentiment
Sinon on tourne actuellement autour de 650 - 700 visiteurs par jours

j'espère bien augmenter ça avec le futur module de news.
Voili voilou