Renault commence à venir concurrencer gps-carminat.com

Ici seront mises les news du site pour que vous puissiez donner votre opinion.
Here the news of the site, give your opinions.
Avatar de l’utilisateur
Just1
Administrateur
Messages : 529
Inscription : Jeu 22 Jan 2009 12:42
Localisation : Paris
Contact :

Renault commence à venir concurrencer gps-carminat.com

Message par Just1 » Mar 19 Mai 2009 01:22

J'exagère un peu, je vous l'accorde, www.gps-carminat.com reste pour le moment bien supérieur! Redevenons sérieux un petit peu, en regardant les vidéos et en torturant google en faisant varier les mots autour de carminat on peut tomber sur de petits bijoux. Renault a donc lancé un site http://www.renault-multimedia.com/ concentrant un maximum d’informations sur tout ce qui touche au multimédia dans les Renault. On trouve ainsi pour le moment principalement 2 choses : un lien vers les systèmes de navigation Renault et un autre vers des documents traitant de la compatibilité Bluetooth des téléphones portables avec les systèmes Renault. Les documents seront disponibles sur le site dans la section du GPS correspondant.

Quelques bugs que j’ai notés lors de la navigation :
_lorsqu’on clic sur la France et ensuite sur le lien vers les systèmes de navigation on tombe directement sur le Carminat Tomtom. Alors que, lorsque l’on passe par un autre pays on tombe sur une page intermédiaire où l’on peut choisir d’aller soit vers la boutique en ligne pour commander des CD cartographique soit vers la page du Carminat Tomtom.
_sur le site www.renault.navigation.com lors de la commande de carte pour le CNC on tombe sur le pack europe pour le CNI 2. Ce bug est présent sur le site depuis sa création…
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...

Répondre