Cherche CNi 1 pour Renault Laguna 2 phase 1

Règles du forum
Ce forum est dédié à la vente de tout ce qui est autour de Carminat.
Toute annonce traitant de produits contre-fait sera retirée sans préavis!!
This forum is dedicated to the sale of anything having a link with Carminat.
Faze
Messages : 2
Inscription : Ven 4 Fév 2011 19:45

Cherche CNi 1 pour Renault Laguna 2 phase 1

Message par Faze » Ven 4 Fév 2011 20:49

Bonjour , ayant fais l'acquisition d'une laguna 2 phase 1 dynamique équipée du Carminat ne fonctionnant plus , je l'ai démonté et me suis aperçus que de l'eau c'etais infiltré et stagmé , bousillant la platine composants...Je me pose encore la question à savoir comment de l'eau a bien pu arrivé dans le calculateur sachant qu'il ce trouve dans la boite à gants....

Je suis donc a la recherche d'un CNi 1 ( calculateur voir l'ensemble sans l'écran).

PLz help me
Cordialement
faze

potter
Messages : 43
Inscription : Mar 14 Juil 2009 10:05

Re: Cherche CNi 1 pour Renault Laguna 2 phase 1

Message par potter » Dim 13 Fév 2011 20:54

Bonjour, si je réussis à avoir les pièces pour mon cni2 rapidement j'aurais un cni1 à vendre.

Faze
Messages : 2
Inscription : Ven 4 Fév 2011 19:45

Re: Cherche CNi 1 pour Renault Laguna 2 phase 1

Message par Faze » Mer 16 Fév 2011 19:50

Bonsoir , potter , je suis au courant que tu veux troc ton cni 1 contre un cni 2
Je suis inscrit sur le forum planet renault.

Fais moi savoir ton prix ( en espérant qu'il soit raisonnable) pas comme sur internet....Seul le calculateur m'intéresse et éventuellement le navigateur.
Je te remercie de ta réponse.
Cordialement

potter
Messages : 43
Inscription : Mar 14 Juil 2009 10:05

Re: Cherche CNi 1 pour Renault Laguna 2 phase 1

Message par potter » Ven 18 Mars 2011 14:29

Je ne sais pas, envoie moi un mp en me faisant une proposition, mais attention, la condition pour que je le vend est déjà que j'ai réussi à installer mon cni2 et pour ça il me manque un cable vidéo, une prise au dos du cni2 (celle de la commande au volant)

Répondre