Comment régler le son du GPS indépendamment de l'autoradio

Répondre
henribruno

Comment régler le son du GPS indépendamment de l'autoradio

Message par henribruno »

Bonjour,
Comment régler le volume du son des instructions GPS indépendamment du son de l’autoradio.
C’est parfois très gênant quant on écoute la musique un peu fort de passer brutalement à une instruction du GPS avec le même volume.
Y a-t-il une solution ou un réglage que je n’ai pas su trouver ?
Merci pour vos réponses.

Nota: je repose cette question plus clairement avec un titre pour en faire profiter le plus grand nombre, car j'avais intégré cette demande à la fin d'un autre sujet qui était « Radars non détectés sur carminat tomtom Laguna III »
Laguna Estate GT 4Control 2.0 dCi 150 Carminat TomTom-Gris Eclipse
Transam
Modérateur

Re: Comment régler le son du GPS indépendamment de l'autoradio

Message par Transam »

Bonjour!

Dans la notice (page 14), il est dit de régler le volume du Tomtom via le système audio de l'auto pendant une annonce! Ça permet peut-être de mémoriser un niveau de volume sonore qui restera le même indépendamment de celui de l'autoradio quand une annonce sera faite. Une fois l'annonce terminée, le volume reviendrait à son niveau précédent!

A tester!
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des RenaultImage
henribruno

Re: Comment régler le son du GPS indépendamment de l'autoradio

Message par henribruno »

Bonsoir,
Merci "transam" la solution est bien dans la notice (page 14) (Testé et vérifié) il faut bien régler le volume du Tom-tom via le système audio de l'auto pendant une annonce, d’ailleurs il y a il y a un bouton pour ça qui facilite ce réglage sur le Navi-drive de la console centrale intitulé "REPEAT MUTE" pour ajuster ce volume.
A+ Bruno.
Laguna Estate GT 4Control 2.0 dCi 150 Carminat TomTom-Gris Eclipse
Répondre