Installation de map Europe et perte de POI

easytek
Messages : 1
Inscription : Mar 24 Jan 2012 16:04

Installation de map Europe et perte de POI

Message par easytek » Mar 24 Jan 2012 16:21

Bonjour,

j'ai une mégane avec le TomTom Live et quelques petites questions:
J'ai acheté hier soir la carte Europe (52 €, la belle affaire), pour cela j'ai eu besoin de préparer une nouvelle carte SD, celle d'origine étant trop petite.
Donc sur ma nouvelle carte, j'ai plusieurs cartes (France Europe, antilles (!) ). La carte Europe semble fonctionner, mais l'appareil ne veut plus que j'utilise la carte France. Moi j'aurais aimé pouvoir choisir de l'utiliser.

Normalement, j'ai des POIs déjà pré-configurés (comme les garages renault, ou les trucs premium :lol: ). Sur ma nouvelle carte Europe, les garages fonctionnent mais pas le reste... Pareil pour mon domicile qui a disparu... Pourtant les fichiers ov2 sont bien présents. Ca c'est mon problème le plus génant.

Le live est sensé être gratuit pendant 2 mois, mon concessionnaire m'a offert les 3 annnées suivantes 8-). Depuis l'installation de la carte Europe, je toujours voir les bouchons, accidents etc... mais j'ai l'impression que d'autres fonctions sont limitées (je n'ai pas le point vert en haut de l'écran).
Parail à l'issue de la prédiode d'essai, je ne sais pas comment activer le live avec l'abonnement offert...

Merci pour vos suggestions.

Répondre