Installation android auto en WiFi

Paulolesgazzz
Messages : 3
Inscription : Mar 17 Juil 2018 18:15

Installation android auto en WiFi

Message par Paulolesgazzz » Mar 17 Juil 2018 18:19

Bonjour,
J'ai suivi avec attention les différents posts et sujets sur Android auto avec rlink, j'ai acheté un boîtier obd2 wifi et la rallonge, tout comme décrit dans le post, mais je ne comprend rien avec le Wi-Fi, je comprend pas les fameux drivers .... quand je lance dt4all, il ne reconnaît pas mon elm, je ne trouve rien, alors je clique quand-même sur mode connecte, et sur dt4all, les bases écu se charge, python s'ouvre, mon interface s'allume de plein de diode, je clic sur mode expert mais pas de after shâle qui s'ouvre ... bref je ne comprend rien et j'ai un ordinateur portable que jusqu'à demain midi, un copain qui me l'as prête ..... Donc au secours au secours :oops:
Merci à vous

Paulolesgazzz
Messages : 3
Inscription : Mar 17 Juil 2018 18:15

Re: Installation android auto en WiFi

Message par Paulolesgazzz » Lun 23 Juil 2018 09:36

Bonjour,
Si ça peut aider, j'ai réussi ... en fait il m'était impossible de choisir aftersaled jusqu'à ce que je tente de tout cliquer comme le choix du véhicule etc jusqu'à écrans. Arrivé à la, j'ai double cliquer sur ÉCU configuration ADAS, la ça s'est ouvert tout seul, l'écran de droite puis aftersaled en haut ... J'ai ensuite cliquer sur mode expert et le tour à été jouer .... bizarre comme méthode mais cela as fonctionne ....
Petite question si toutefois je n'abuse pas, j'ai pu voir tous les modes propose, peut-on encore modifié des choses sur le véhicule ? Comme le start and stop désactivé en permanence etc ....?
Merci ...

Avatar de l’utilisateur
Just1
Administrateur
Messages : 529
Inscription : Jeu 22 Jan 2009 12:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Installation android auto en WiFi

Message par Just1 » Lun 23 Juil 2018 09:52

Hello, désolé je n'avais pas vu ton post. ;)

Content que tu es pu te sortir d'affaire. Donc il faut d'abord sélectionner l'ECU avant de passer en mode expert after sales, c'est ça. (Peut être une évolution du logiciel par rapport au moment où j'ai fait le tuto.
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...

diego68
Messages : 1
Inscription : Sam 29 Sep 2018 22:45

Re: Installation android auto sur r link1

Message par diego68 » Dim 30 Sep 2018 16:35

Bonjour à tous !
Je voudrai sa voir si quelque dans la région du grand est où aux alontour saurai effectuer cet manipulation sur mon R-Link 1 renault laguna 3 de 2013, moyennement finance bien sûr pour le travail.
Merci.
Cordialement .

Répondre