Maj rlink ce jour

dt99
Messages : 44
Inscription : Mer 9 Déc 2009 22:51

Maj rlink ce jour

Message par dt99 » Mer 26 Nov 2014 20:49

Bonjour il semblerait qu'une mj du rlink soit deployé a partir d'aujourdhui
Quelqu'un a -t- il des infos sur son contenu ?

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Mar 2 Déc 2014 16:23


dt99
Messages : 44
Inscription : Mer 9 Déc 2009 22:51

Re: Maj rlink ce jour

Message par dt99 » Mar 2 Déc 2014 20:33

Merci

mais je n'arrive a voir quelles sont les evolutions de cette maj.

dt99
Messages : 44
Inscription : Mer 9 Déc 2009 22:51

Re: Maj rlink ce jour

Message par dt99 » Ven 5 Déc 2014 08:52

Il semblerait que la version est la 11.318, mais il n'y a pas de descriptif de cette version.

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Mer 1 Avr 2015 19:47

:jap: Bonjour.
J'ai lu ce jour qu'il y avait des nouveaux téléchargements TOM TOM possibles gratuitement sur les dispositifs équipés avec Androîd. Comme c'est le cas du RLINK , avez vous des compléments d'infos ?

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Mar 7 Avr 2015 19:39

:party: Le sound Efect est passé de 4,99 à 0.99 € sur le RLINK STORE ....
Attendons qu'il soit gratuit car je roule la fenètre ouverte si je veux entendre le bruit d'un moteur différent du mien. :lol2:

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Jeu 21 Mai 2015 17:27

Bonjour. :jap:
Petite mise à jour du R-LINK ce jour. Le Coyote série en démo 3 mois gratuit est prolongé de 12 mois pour 99 €.
Téléchargement à partir de l'achat sur le R - LINK STORE avec paiement par C.B. HttpS. Cadenas et paiement sécurisé .Facture.
Ensuite insertion de la carte S.D. dans votre P.C.( logiciel Toolbox )
affichage de suivi de la validation prorogation..
Transfert de la carte S.D. vers le lecteur Laguna avec moteur en route . Logo de mise à jour avec barre jaune de défilement Attendre la procédure de transfert de prise en charge des nouvelles données. Un bon quart d'heure avec info en Anglais de update du calculateur .Logo Tom Tom et ça fonctionne.
N.B. Rappel pour avoir la fonctionnalité complète des alertes du Coyote il y a lieu de désactiver celles de la carte du Tom Tom.

denon
Messages : 14
Inscription : Dim 5 Déc 2010 14:06

Re: Maj rlink ce jour

Message par denon » Jeu 21 Mai 2015 18:52

Bonjour
La mise a jour est composée de quoi exactement ?
Autre question : Tu dis que pour que toutes les fonctionnalités coyote fonctionnent , il faut desactiver celles de la carte tom tom , or moi j'ai activé les deux et bien sur celles tom tom de la carte ne donnent plus rien suivant la reglementation actuerlle , mais j'ai bien les alertes sonores et visuelles si alertes rouge du coyote qui apparaissent en lieu et place de la carte sur tout l'ecran pour les visuelles , mais je n'en ai jamais sur la carte elle meme . Y en aurait il donc sur la carte elle meme qui apparaiteraient , c'est a dire des petits symboles coyote sur la carte si on desactive les alertes tom tom ????
Merci

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Ven 22 Mai 2015 15:14

Bonjour.
Pour les mises à jour de la carte S.D? je dois de temps à autres sur demande de R6LINK TOOLBOX ( lors de mon ouverture P.C. ) introduire ma carte dans le lecteur pour mises à jour. Certainement des fonctionnalités ou des limitations et autres ajouts sur les cartes puisque dans le pack lors de l 'achat nous avons une mise à jour à faire avant 90 jours.
Je suis en train de lire la notice Coyote car il me semble qu'il y a des affichages en arrière plan des cartographies Tom Tom sur le
R- link.
@ + pour échanges.

denon
Messages : 14
Inscription : Dim 5 Déc 2010 14:06

Re: Maj rlink ce jour

Message par denon » Ven 22 Mai 2015 17:09

Je n'avais pas compris que tu parlais de l'initialisation de ta carde sd pour la mise a jour initiale , ceci je l'ai fait debut février qd j'ai eu la voiture (lag 3 initiale 4 control)
Par contre pas de symbole coyote du tout en surimpression sur la carte tom tom , ça c'est certain , seulement un affichage ponctuel d'alarme rouge coyote sur tout l'ecran du gps en lieu et place de la carto . D'ailleurs les alertes coyote visuelles sont assez rares , il faut imperativement configurer les alertes sonores coyote si on veut etre alerté des zones de danger sinon on doit en permanence basculer sur l'ecran coyote et donc plus de carte en visu ni d'infos directionnelles ce qui est assez dommage.
Je trouve que l'interaction coyote dans le r link est assez mal foutue qd on se fait guider !!

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Ven 22 Mai 2015 17:51

J'ai réceptionné ma Laguna Estate dci 175 BA. Intens 4 control le 10.02..
Depuis à part lors de l'initialisation en concession , j'ai mis à jour la carto sous 90 jours. Ensuite régulièrement à l'ouverture du P.C. la Toolbox et le logiciel me demande d'introduire la S.D. pour mises à jour. Je ne sais pas de quoi exactement.
Je viens de renouveller le coyotte série et j'avais aussi constaté que en terme d'alertes ce n'était pas le top. Je laissait les BIP de dépassement de vitesses du Tom Tom. Finalement je me dis que je ne sais pas me servir correctement du coyote. J'ai les mêmes informations que toi et c'est pas suffisant.
On va étudier cela avec d'autres forumeurs et le site Tom Tom max qui devrait nous éclairer.@ +

denon
Messages : 14
Inscription : Dim 5 Déc 2010 14:06

Re: Maj rlink ce jour

Message par denon » Ven 22 Mai 2015 18:26

Sympa tu as la meme voiture que moi sauf estate et BA , j'espere que tu as pris la radio bose car c'est ce qui manque à l'intens par rapport a l'initiale ! J'ai aussi le toit ouvrant , ma voiture etait un stock de 5 kms immatriculé en mars 2014 ( ce qui explique que ce soit une initiale et pas intens)
Le mode d'emploi complet du coyote lié à notre r link est dans ta voiture , en fait il est en cliquant sur le + en bas a droite qd tu es ds le coyote , et il n'indique aucune con,fig possiblke d' inidication de zone de danger qui viendrait en surimprtession sur la carte tom tom , c'est vraiment dommage car j'avais une lag coupé avant avec carminat tom tom sans coyote et j'avais les icones de zone de danger tom tom qui apparaissaient sur la carte . Et qd le r link est sorti doit disant pour respecter la loi ils ont enlevé du tom tom ces icones que tu crois pouvoir configurer ds les alertes tom tom du r link alors qu'elles n'apparaissent plus !!!! ceci m'a ete confirmé sur les forums du site tom tom ! Et bien entendu cela nous "force " a acheter l'appli coyote , je l'ai d'ailleurs fait pour 199 euros pour les trois ans a venir ( je compte garder ma voiture au moins cette durée et aussi mon permis !!! ) .

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Ven 22 Mai 2015 19:46

:D J'ai pas le Bose je pense que l'ARKAMY me suffira. Je suis aussi depuis longtemps sur le forum Planète Renault. Car renaultiste depuis 1965. J'avais des carminat C.N.C. avec la dernière mouture des radars sur V31.1 Navteq .
Je suis passé sur le site Tom Tom max où ils sont en avance sur nous en terme de maitrise du R-Link.
Je pense que nous aurons plus de réponses , car sur notre forum il n'y a pas beaucoup de posts sur le R-link.

denon
Messages : 14
Inscription : Dim 5 Déc 2010 14:06

Re: Maj rlink ce jour

Message par denon » Ven 22 Mai 2015 21:07

je suis aussi en renault depuis 1983 , je suis allé faire un tour sur tomtom max mais je n'y ai pas trouvé qque chose de nouveau .

Avatar de l’utilisateur
CHAMPAGNE
Messages : 71
Inscription : Mer 27 Mai 2009 18:52
Localisation : REIMS

Re: Maj rlink ce jour

Message par CHAMPAGNE » Sam 23 Mai 2015 11:30

http://www.moncoyote-forum.com/t16079p8 ... ire-page-1
Il y a une explication complète de la mise en service du coyote et de l'utilisation.
Une précision concernant les alertes vocales du coyote et celles du TomTom. C'est l'un ou l'autre , mais on peut les activer simultanément. Le seul hic c'est que s'il y a une annonce de guidage en cours par Tom Tom l'alerte vocale coyote ne se fait pas pendant le guidage.
Des infos précisent l'affichage en sous couche coyote sur la carto du Tom Tom.
On va faire quelques forums concurrents et on va être expert. :lol2:
N.B. une mise à jour du coyote série serait à l'étude pour le R-LINK .A voir si elle est déjà installée sur le R-LINK 2 de l'Espace V

denon
Messages : 14
Inscription : Dim 5 Déc 2010 14:06

Re: Maj rlink ce jour

Message par denon » Sam 23 Mai 2015 14:02

Merci mais je connaissais ce forum , et le mode d'emploi donné est celui d'un coyote independant different de celui de notre r link , qui lui est dans la voiture visible a l'ecran du gps; je maintiens aussi qu'on ne peut faire figurer aucun symbole d'alerte du coyote sur la cartographie tom tom , seules apparaissent en prenant tout l'ecran les alertes coyote en cas de depassement de vitesse autorisée.
Pour les alertes vocales , effectivement le guidage "coupe la parole" au coyote , j'ai le cas vers chez moi au meme endroit regulierement , mais j'entend le debut de l'annonce coyote et le guidage "ecrase" l'annonce coyote , ce qui est logique , le guidage doit rester prioritaire !!

Répondre