Blocage micom après MAJ 9.1.3

Marsouin
Messages : 2
Inscription : Jeu 11 Avr 2024 00:28

Blocage micom après MAJ 9.1.3

Message par Marsouin » Jeu 11 Avr 2024 00:49

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je salue toute la communauté.
J'ai un Medianav evolution 1 qui était en version 8.0.5. Je veux installer une camera de recul et pour cela je suis entré dans le Micom avec la clé USB et le fichier mcmtest_activate.ini en place, comme indiqué dans la video très bien faite, et j'ai activé RVC.
Après retour à l'écran d'accueil, j'ai mis à jour le medianav avec la version plus récente 9.1.3 qui s'est bien déroulée.
Voulant vérifier si le Micom était bien sur RVC on, j'ai rentré les codes correspondants à cette version, avec la clé toujours en place et je suis arrivé sur l'écran suivant mais le Micom était en grisé donc pas moyen d'accéder à l'écran Micom.
Y a-t-il une astuce ou un bug dans la version 9.1.3.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.

Marsouin
Messages : 2
Inscription : Jeu 11 Avr 2024 00:28

Re: Blocage micom après MAJ 9.1.3

Message par Marsouin » Sam 13 Avr 2024 00:48

Bonjour à tous,

Dans mon message précédent, j'avais tenté d'entrer sans succès dans le Micom Test avec la clé USB et son fichier requis "mcmtest-activate.ini" dans la version 9.1.3 du medianav.

Heureusement, j'ai découvert la réponse sur un autre forum. Le fichier à placer sur la clé doit être "mcmtest_activate_4medianav.ini". Avec ce fichier, ça a marché. j'ai pu avoir accès au micom caché.

Je joins les photos successives.

Un grand merci à ce forum et ses contributeurs. J'espère que cet info servira à d'autres forumeurs.

Bien cordialement.
Pièces jointes
Avant mise à jour Medianav
Avant mise à jour Medianav
Après mise à jour Medianav
Après mise à jour Medianav
Avec le fichier mcmtest_activate.ini
Avec le fichier mcmtest_activate.ini
Accès au micom caché avec le fichier mcmtest_activate_4medianav.ini
Accès au micom caché avec le fichier mcmtest_activate_4medianav.ini

Répondre