Utilisation Media Nav

papyremi
Messages : 1
Inscription : Mer 26 Mars 2014 13:13

Utilisation Media Nav

Message par papyremi » Mer 26 Mars 2014 13:34

Bonjour,
cela fait 4 mois que j'ai un Captur avec le Media Nav, et je trouve plusieurs choses désagréables, à savoir:
- Quand je programme un parcours, si je m'arrête pour une raison quelconque, au redémarrage, il faut tripoter l'écran pour repartir en mode gps.
-Au démarrage, le système se met en radio si je me suis arrêté en mode radio, il se met en périphérique USB si je me suis arrêté en mode USB, mais au niveau du Gps, rien.
-Sur un trajet, si on est en mode parcours programmé, il nous avertit si on dépasse la consigne de vitesse, par contre si on est en mode carte (gps actif mais parcours non programmé), aucun avertissement sur l'excès de vitesse.
-Quelquefois des bips intempestifs se manifestent, sans savoir de quoi il retourne.
Suis-je le seul à trouver ce genre de fonctionnement désagréable. Je suis allé voir la concession Renault qui m'a conseillé de prendre contact avec Tomtom, ce qui m'interpelle!
Dites-moi si vous aussi, ce genre de fonctionnement vous satisfait ou non.
Merci et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Utilisation Media Nav

Message par j2c » Jeu 27 Mars 2014 15:14

prendre contact avec tomtom ??? pour un médianav.. le mec à qui tu as demandé conseil ne doit pas être formé sur les GPS de la marque.. change de concession pour voir avec eux.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Répondre