Carplay sans fil sur KANGOO3

Dreambox

Carplay sans fil sur KANGOO3

Message par Dreambox » Sam 29 Avr 2023 18:26

Bonjour à tous

Sur mon Kangoo 3 pour avoir Carplay je suis obligé de relier mon iPhone par un câble USB au module de navigation pour avoir Apple carplay

Je crois qu'il existe des modules qui permette l'interfaçage sans fil pour Carplay

Avez-vous une expérience de ce genre de produit ainsi que quelques références éprouvées ?

Cordialement
@Dreambox
Kangoo 3 Techno dCi 115 Edc 7 / Easy Link
Austral techno full hybrid 200cv / OpenR Link
Captur techno full hybrid 145cv / Easy Link

gfdexsej

Re: Carplay sans fil sur KANGOO3

Message par gfdexsej » Mar 13 Mai 2025 14:16

Dreambox a écrit :
Sam 29 Avr 2023 18:26
Bonjour à tous

Sur mon Kangoo 3 pour avoir Carplay je suis obligé de relier mon iPhone par un câble USB au module de navigation pour avoir Apple carplay

Je crois qu'il existe des modules qui permette l'interfaçage sans fil pour Carplay

Avez-vous une expérience de ce genre de produit ainsi que quelques références éprouvées ?

Cordialement

Les paris à long terme peuvent sembler attrayants pour ceux qui veulent planifier à l'avance et éviter les fluctuations quotidiennes. Cependant, il faut une vraie stratégie et une bonne gestion du budget. Personnellement, j’utilise 1xbet apk pour analyser les cotes et les tendances sur le long terme. L’application me permet de consulter l’évolution des équipes, les blessures et autres facteurs déterminants, le tout sur une interface claire et agréable. Ce type d’outil est indispensable si on souhaite parier avec un minimum de recul et de méthode. C’est bien plus qu’un simple jeu de hasard, c’est un travail d’analyse constant.
Merci pour l'information!

Répondre