Bonjour à tous
Sur mon Kangoo 3 pour avoir Carplay je suis obligé de relier mon iPhone par un câble USB au module de navigation pour avoir Apple carplay
Je crois qu'il existe des modules qui permette l'interfaçage sans fil pour Carplay
Avez-vous une expérience de ce genre de produit ainsi que quelques références éprouvées ?
Cordialement
Carplay sans fil sur KANGOO3
Carplay sans fil sur KANGOO3
@Dreambox
Kangoo 3 Techno dCi 115 Edc 7 / Easy Link
Austral techno full hybrid 200cv / OpenR Link
Captur techno full hybrid 145cv / Easy Link
Kangoo 3 Techno dCi 115 Edc 7 / Easy Link
Austral techno full hybrid 200cv / OpenR Link
Captur techno full hybrid 145cv / Easy Link
Re: Carplay sans fil sur KANGOO3
Merci pour l'information!Dreambox a écrit : ↑Sam 29 Avr 2023 18:26Bonjour à tous
Sur mon Kangoo 3 pour avoir Carplay je suis obligé de relier mon iPhone par un câble USB au module de navigation pour avoir Apple carplay
Je crois qu'il existe des modules qui permette l'interfaçage sans fil pour Carplay
Avez-vous une expérience de ce genre de produit ainsi que quelques références éprouvées ?
Cordialement
Les paris à long terme peuvent sembler attrayants pour ceux qui veulent planifier à l'avance et éviter les fluctuations quotidiennes. Cependant, il faut une vraie stratégie et une bonne gestion du budget. Personnellement, j’utilise 1xbet apk pour analyser les cotes et les tendances sur le long terme. L’application me permet de consulter l’évolution des équipes, les blessures et autres facteurs déterminants, le tout sur une interface claire et agréable. Ce type d’outil est indispensable si on souhaite parier avec un minimum de recul et de méthode. C’est bien plus qu’un simple jeu de hasard, c’est un travail d’analyse constant.