Mon Espace est équipé d' un CNI1 qui marchait très bien . Mais depuis quelque temps, dés que je le mets en route il affiche sur l' écran " Pas de CD" ,le lecteur éjecte le CD, le reprend , l' éjecte à nouveau et ainsi de suite toutes les 3 secondes. Si l' un d'entre vous a déjà eu ce problème, merci de me dire ce qu' il faut faire.
effectivement, le problème vient de la lentille... Tu pourrai la nettoyé mais ça ne serait que du très court terme. J'ai posté la solution sur un autre forum que je t'invite à consulté via la page suivante :
t'as fait la même chose sur un cnc? Ça se passe de la même manière que sur le cni1?
En tout cas c'est gentil de t'être inscrit pour remercier
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008 CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 01/2011
Ça me fais plaisir de voir que ça fonctionne pour d'autre! Le seul hic, c'est que c'est franchement pas très joli...mais bon, tant que ça donne le chemin sans nous perdre, c'est le principal!
Si ça fonctionne avec d'autre version du carminat, en effet il serait interessant d'y ajouté un post pour en faire par à la communauté!