Lecteur GPS cni 1

ricou93
Messages : 21
Inscription : Jeu 22 Mars 2012 19:13
Localisation : villemomble 93

Lecteur GPS cni 1

Message par ricou93 » Jeu 11 Jan 2018 19:16

Bonsoir ,
J'ai un pb avec mon GPS carminat , j'avais un écran noir la radio marchait ensuite plus rien les cd s'ejectait tout seul , il me demandait le cd language mais je pouvais pas bouger les commandes pour installation systeme ,ensuite j'ai essayer la cartographie mais tout aussi pareil ! disque éjecter aussi, donc j'ai trouver un lecteur cd a 45 euros chez France casse, je l'ai monter mis le contact le logo renault s'affiche, ensuite l'heure mais c'est tout pas de radio et ni de carte par contre le cd je peux le mettre et l'ejecter sans problème ...j'appuie sur les commandes radio pas de bip ... faut il débrancher la batterie pour initialiser ???? merci pour les infos...
Image
LAGUNA II ph 1 1.8 16V initiale ess

Ric933
Messages : 3
Inscription : Ven 5 Jan 2018 18:16

Re: Lecteur GPS cni 1

Message par Ric933 » Ven 12 Jan 2018 18:40

bonsoir ce soir la radio ( Cabasse) les touches bip !! la commande volant aussi,mais l'ucc clignote !! le lecteur cd reste au voyant rouge le CD tourne et s' arrête (celui de navigation )

benou28160
Messages : 9
Inscription : Mer 26 Juil 2017 20:32

Re: Lecteur GPS cni 1

Message par benou28160 » Ven 12 Jan 2018 22:56

Salut :) essai de faire cette manip, ça peut débloquer le système.
- Débrancher le calculateur pendant quelques heures, tout en ayant le reste des composants branchés à la batterie (mais pas forcement sous tension)
- Rebrancher le calculateur
- Retirer et insérer le CD de carto
- Faire la manip M+C + contact en position démarrage.

Après si cela ne fonctionne pas tu peux en prenant soin: démonter le lecteur CD du système que tu as acheté et le remettre dans l'ancien qui était HS. (Déjà fait sur le gps d'un pote et c'est reparti comme d'origine) :yes:
Il faut ouvrir le boîtier pour récupérer le module de lecture. (Facile et rapide à faire faut juste faire attention aux nappes de branchement) :D Normalement après ça ton système devrait redémarrer étant donné que tout les modules sont d'origine :yipi:

Ric933
Messages : 3
Inscription : Ven 5 Jan 2018 18:16

Re: Lecteur GPS cni 1

Message par Ric933 » Sam 13 Jan 2018 10:41

Merci Benou, je vais essayer cette solution de manip avant de tout démonter merci à toi...

Ric933
Messages : 3
Inscription : Ven 5 Jan 2018 18:16

Re: Lecteur GPS cni 1

Message par Ric933 » Mar 16 Jan 2018 10:39

c'est toujours pareil , j'ai le logo a l' écran ou soit l'heure ça dépend, l'UC clignote toujours !! cela vient pas d'elle ?? , j'ai tout essayer je crois ..aucun résultats ..

Répondre