les nouvelles du front :Sinon, j'ai laissé un mot sur le site renault/technocentre mardi dernier... pas encore de réponse..
- ils ont fini par m'appeller, enfin, "ils", ce n'était que le service commercial, qui n'a eu que pour seule réponse de me renvoyer à mon concessionnaire, et regretté de ne pas pouvoir me passer en direct aux service techniques... la belle affaire
- je suis donc allé (re)voir mon concessos, qui, après 3 visites, se révèle impuissant, voire assez peu motivé à faire avancer les choses. il m'a juste parlé d'une mise à jour plutôt ancienne, mais qui ne concernait que des probl d'écrans noirs
Le pov vieux, il n'y comprend rien, mais ne se donne pas la peine non plus de noter mon/notre analyse pour faire passer.. En plus, je ne vois pas très bien ce qu'il a à y gagner dans l'histoire...
Je vous invite pourtant à faire la même démarche ; à force, l'info va finir par passer !
- une fiche sur http://renault.v-trafic.com (je vous invite également à faire de même), qui pour l'instant reste sans réponse
(mais vu que le mail de confirmation semble provenir du même vtrafic que il y a quelques temps, je n'attends pas de miracle)
- un re-mail aujourd'hui à Renault pour faire le constat du jour, en gros, les propos ci-dessus
J'en profite pour lancer une enquête auprès de nos forumeurs pour qui le TMC ne fonctionne pas à Paris :
- pouvez vous laisser un (nouveau) message et identifier brièvement vos systèmes ?
Pour ma part :
CNI1 / CSB 3.01 / FW 3.76 / Carto 2009 (2006 à 2009 essayés sans succès, évidemment)
à+