J'ai eu récemment des soucis de avec la réception de mon CNi2, j'ai alors pensé à changer l'antenne . Je me suis rendu chez RE...LT pour en acheter une nouvelle et là le prix m'a un peu refroidi (130€). En démontant l'antenne existante, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une connectique fakra violette (code H) femelle qui s'insérait dans un autre connecteur fakra violet au niveau du passage de porte arrière droit. Après de multiples recherches (casses, internet) j'ai fini par trouver une antenne GPS portant ce type de connectique (à 30€ c'est déjà mieux!). Le seul problème est qu'après remplacement, ça ne marche toujours pas (icône satellite toujours rouge). J'ai alors pensé à nettoyer toutes les connexions à l'arrière de l'autoradio GPS, toujours rien. Je penche alors pour un problème sur le faisceau de l'antenne. j'ai décidé de brancher ma nouvelle antenne en "direct" sur l'autoradio. Le problème est qu'à l'arrière de l'autoradio, il n'y a qu'un connecteur fakra bleu (code C) et une prise d'antenne classique outre les autres connecteurs. Alors bien entendu je ne peux pas brancher mon antenne en direct sur cette connectique. Je cherche un adaptateur qui me permettrait d'un côté, de brancher ma fiche femelle fakra violette de ma nouvelle antenne et d'un autre côté, qui pourrait s'insérer à l'arrière de l'autoradio sur la prise mâle fakra bleue. Pas moyen de trouver ce type d'adaptateur (s'il existe!), seuls des systèmes fakra vers ISO existent. Après une semaine d'installation de la nouvelle antenne, j'ai récuperé un signal durant environ 1 minute (ce qui m'a permis de récupérer l'heure
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
1) pourriez-vous m'aider à solutionner mon problème? trouver un adaptateur ou me dire si je suis à côté de la plaque...
d'avance merci
pour info j'ai une laguna 2 phase 2 luxe privilège 2.0 dci 150 cv avec GPS carminat CNi2 (2007)