Installation carte Espagne

Kig Ha Farz
Messages : 2
Inscription : Ven 1 Mai 2015 08:35

Installation carte Espagne

Message par Kig Ha Farz » Ven 1 Mai 2015 08:58

Bonjour.
Tout nouveau sur le site, je possède un Espace IV 25ème anniversaire de 2009 équipé d'un système Carminat Bluetooth CD.
Cet été, je pars en vacances en Espagne et j'envisage d'en acheter la carte.
Mes questions sont donc les suivantes:

-Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser la carte de France et celle d'Espagne simultanément?
-Est-il possible d'installer les deux cartes en même temps et quelle est la procédure?
-Dois-je désinstaller la carte de France à la frontière et installer celle d’Espagne à la place (et inversement, à mon retour)?
-Faut-il avoir la carte de France installée et le CD de la carte d'Espagne dans le lecteur (dans ce cas, comment fait-on pour passer de l'une à l'autre? Est-ce automatique?) cela condamnant la lecture de CD audio?

Merci par avance pour vos retours d'expérience et avis.

Cordialement.

corsair06
Messages : 22
Inscription : Lun 3 Fév 2014 21:23

Re: Installation carte Espagne

Message par corsair06 » Mar 5 Mai 2015 07:00

Demat,

La carte s'installe dans les 512mo de ROM mais on ne peut pas faire fonctionner 2 cartes en même temps. Donc installation avant passage de la frontière ou effectivement, condamnation du CD et changement de carte "on fly", mais l'utilisation dans le lecteur ralenti le système et risque de bugs (cahots sur la route...), donc le mieux est d'implanter en mémoire. Bon voyage ! Kenavo

Kig Ha Farz
Messages : 2
Inscription : Ven 1 Mai 2015 08:35

Re: Installation carte Espagne

Message par Kig Ha Farz » Dim 10 Mai 2015 06:14

Bonjour et merci à Corsair06.
Bon, ben je vais installer la carte Espagne avant de franchir la frontière: en fait, vu que je vais prendre l'autoroute, je ne devrais pas avoir besoin de la carte de France avant... ce sera surtout utile pour les routes secondaires en Espagne.
Je vais donc considérer que le sujet est clos.
Kenavo

Répondre