Quels autoradio pour Espace 4 phase 2

Gercofis
Messages : 1
Inscription : Dim 25 Fév 2018 19:00

Quels autoradio pour Espace 4 phase 2

Message par Gercofis » Dim 25 Fév 2018 23:18

Je suis a la recherche d'un autoradio pour un Espace 4 phase 2 (Privilège) qui fasse GPS et bluetooth (main libre)
Je débarque un peu sur ce forum et j'avoue être un peu perdu dans les modèles possible sur cette voiture.
Je voudrais autant que possible conserver les commandes au volant, avoir l'affichage de normal des stations...
Si j'ai bien compris sur ce modèle il est pré-équipé GPS et Bluetooth, pour info il y a un bout d'antenne sur le toit vers les barres.
Souvent j'aime bien s'il y a des trucs en plus dans une voiture que ça ne se voit pas. J'ai donc pensé pour ajouter le BT changer la radio et pourquoi pas avoir le GPS en même temps... Je suppose que le bout d'antenne correspond a une antenne GPS et si c'est le cas généralement celle-ci capte un peu mieux (a moins que ce soit une antenne GSM ?) Bref le GPS n'est pas indispensable, l'iPhone se débrouille fort bien. Par contre l'option BT kit main libre (tel) et musique de l'iPhone oui.

Je suis un peu perdu dans les modèle que je vois défilés dans les annonces, ma question est de savoir ou je peux trouver une liste qui va me préciser si c'est ok ou pas.

Certaine annonces présente des options qui semblent bonnes mais sans le signe BT...

A vous lire

Cordialement - Gilles

Répondre