MARCHE/ARRÊT du système Carminat CB CD

Jumbo
Messages : 3
Inscription : Mer 26 Oct 2011 09:26

MARCHE/ARRÊT du système Carminat CB CD

Message par Jumbo » Mer 26 Oct 2011 09:56

Bonjour

D'abord je m'excuse pour mon français.

J'ai le problème suivant avec ma Laguna III 2.0 dCi 130 ch, équipé avec un système Carminat Bluetooth CD Cabasse.

Le système redémarre automatiquement lorsque le moteur démarre et s'arrête automatiquement suffit d'ouvrir la porte à gauche (avec le moteur éteint, avec ou sans carte dans le tableau). Sinon, lorsque j'appuie sur « Power », rien ne se passe, même avec le moteur en marche ou arrêt. Alors ... si je veux «pas de radio" avec le moteur en marche doit utiliser le volume à zéro ou de la fonction "Mute". Ou, si je veux « avec radio » avec le moteur arrête, ne peut pas.

Y a-t-il un réglage que je devrais faire pour résoudre ce problème?
Pensez-vous qu'il est possible d'être rompu bouton « Power »? (Bien que, apparemment, il est fonctionnel: contrôle du volume et réagit bien à cliquer).

PS. Ont très peu de temps l’automobile, donc je ne sais pas quand et comment ce problème est survenu (si, effectivement, c'est un problème).

Merci d'avance pour votre soutien! Toutes les idées sont les bienvenues!

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: MARCHE/ARRÊT du système Carminat B CD

Message par j2c » Mer 26 Oct 2011 15:47

2 pistes

* fusible accessoire grillé ?
* as-tu essayé de rester appuyé plus longtemps sur le bouton "marche" ?
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Jumbo
Messages : 3
Inscription : Mer 26 Oct 2011 09:26

Re: MARCHE/ARRÊT du système Carminat CB CD

Message par Jumbo » Jeu 27 Oct 2011 15:38

Je vous remercie pour vos suggestions.

1. Je n'ai pas vérifié la fusible accessoire. Je vais à quelqu'un plus compétent, parce que je ne veux pas gâcher quelque chose.
2. J'ai essayé de rester appuyé plus longtemps sur le bouton "marche". Rien ne se passe.

Je reviens vers vous pour nouvelle.

Jumbo
Messages : 3
Inscription : Mer 26 Oct 2011 09:26

Re: MARCHE/ARRÊT du système Carminat CB CD

Message par Jumbo » Mer 9 Nov 2011 09:11

Bonjour,
Je pense avoir trouvé la cause de mon problème: J'ai constaté que l'ancien propriétaire a décodé le système (maintenant le système ne nécessite plus le mot de passe pour l'activation) :( . Plus que probablement ce qui a affecté le bouton Power.

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: MARCHE/ARRÊT du système Carminat CB CD

Message par j2c » Mer 9 Nov 2011 20:19

c'est très surprenant ce que tu dis..

il est impossible d'enlever le code d'un autoradio (ça serait trop simple pour le voler)

MAIS.. quand ton autoradio est associé à ta voiture.. il ne te demande pas le code.. si par contre, tu veux le mettre dans une autre voiture.. => il demandera le code.. car à la première mise en service, l'autoradio communique avec ta voiture par le bus CAN.; ce qui lui permet de savoir sur quoi il est branché
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Répondre