Initialisation Carminat CD BT

Diego
Messages : 4
Inscription : Ven 24 Fév 2012 18:57

Initialisation Carminat CD BT

Message par Diego » Ven 24 Fév 2012 19:08

Bonjour,

Suite à souci sur mon autoradio (Bluetooth plus activable) la carte mère à été remplacée.
Mais depuis j'ai quelques pb de guidage, par moments le GPS ne me situe pas sur la bonne route ou à côté de la route.

J'ai vu sur la doc du CNI2 (http://www.gps-carminat.com/fr/data/carminat2.pdf) qu'à chaque remplacement de pièce il fallait réaliser une procédure d'initialisation.

Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour le CD BT ?
Où puis-je trouver l'équivalent de cette doc pour le CD BT ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Initialisation Carminat CD BT

Message par j2c » Lun 27 Fév 2012 11:20

LE CNI1 et le CD BT, n'ont aucun rapports ;)

Sur le CNI1 il y a 3 boitiers différents qui peuvent être remplacés indépendamment.. certains boitiers sont différents mais compatibles (il y a eut plusieurs versions).. et il faut réinitialiser pour être sur que tout le monde parle la même langue;

Sur le CD CB, c'est un seul boitier.. s'il y a des pièces qui sont remplacés à l'intérieur.. tu n'as pas besoin de le réinitialiser.

Si le GPS ne te mets pas sur la bonne route c'est qu'il doit perdre l'info SAT pendant quelques temps, et il passe en mode gyroscope + info vitesse + cartographie.. et c'est rudement efficace, sauf parfois;.

Essaye de vérifier le branchement du cable GPS (s'il n'est pas endommagé);. voir si la qualité de la réception est bonne.. sinon retour garage.. ils ont peut-être cassé le récepteur :evil:
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Diego
Messages : 4
Inscription : Ven 24 Fév 2012 18:57

Re: Initialisation Carminat CD BT

Message par Diego » Jeu 19 Juil 2012 15:17

Finalement tout est rentré dans l'ordre après avoir fait une mise à jour de la carto.
Merci.

Répondre