quelle version est installée?

duncan14
Messages : 1
Inscription : Sam 26 Avr 2014 18:41

quelle version est installée?

Message par duncan14 » Sam 26 Avr 2014 18:45

bonjour,

j'ai acheté une laguna 3 de 09/2008 avec carminat bluetooth cd en février dernier.

avant d'acheter une mise à jour, j'aimerai connaitre quelle version est installé actuellement, sachant que le vendeur n'a pas le cd.

y a-t-il un moyen de connaitre la version?

je vous remercie d'avance.

corsair06
Messages : 22
Inscription : Lun 3 Fév 2014 21:23

Re: quelle version est installée?

Message par corsair06 » Sam 26 Avr 2014 21:08

Bonsoir, pour l'instant la seule méthode éprouvée est d'insérer un CD de mise à jour. Un premier écran indique la version installé (par exemple 02/2008) et celle sur le CD (par exemple 07/2008), et propose de lancer l'installation. Tant que vous ne clickez par sur OK, vous pouvez éjecter le CD sans craintes. Voir mon tuto, cordialement viewtopic.php?f=7&t=937

Mais cela n'est valable que pour la version du software, pour celle de la carte En appuyant sur nav et info??? Je vérifierai demain.

Édit 03/05/14 : pas de possibilité de savoir la version sans et avec le CD inséré. Donc l'étiquette de la boite renseigne autant que pour un coulomier fermier..juste si l'on met un ancien CD (ex v27 alors que v33 en place), un message alerte qu'il s'agit d'une ancienne version et demande si vous voulez l'installer.

Répondre