Xanavi sur Nissan 370Z

thanyss
Messages : 1
Inscription : Jeu 31 Août 2023 14:54

Xanavi sur Nissan 370Z

Message par thanyss » Jeu 31 Août 2023 15:20

Bonjour a tous,

Vous aviez bien vu. Je rejoins ce forum pour trouver conseil pour une Nissan 370z de 2009.
Si je ne me trompes elle partage pas mal d'éléments avec la plateforme Renault de l'époque avec un module GPS Xanavi.

J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon GPS intégré au véhicule et le module DVD/Bluetooth installé dans le coffre
Il s'agit du modèle CCA-1454E, qui ne cesse d'éjecter et de rentrer le DVD de navigation lorsque le véhicule est a l'arrêt (meme sans le disque).
Cela parait mineur, mais le véhicule finit par ne plus avoir de batterie après 2 ou 3 jours.

Je pourrais me passer du module GPS, mais j'ai découvert a mes dépends qu'en débranchant, je perds l'affichage qui gère radio/CD/climatisation
J'ai une piste pour un module de remplacement d'occasion mais possiblement sans le code qui va avec.

D'après votre expérience, est-ce que le remplacement du module bloque l'accès a l'ensemble des fonctions ou juste le GPS ?
(Je pourrais m'en passer tant que je garde l'accès a la climatisation, radio , cd mp3)
Avez-vous connus des problèmes similaires d'ejection/insertion en continu ?

Merci pour votre aide

Répondre