ralentissements et incoherence avec la v.30.1

mimie33
Messages : 2
Inscription : Jeu 4 Nov 2010 16:19

ralentissements et incoherence avec la v.30.1

Message par mimie33 » Jeu 4 Nov 2010 16:28

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je viens de faire la mise à jour de mon gps avec la V30.1. Hors depuis, des adresses ne sont plus trouvees ou mal trouvees... et surtout le gps rame énormement..... Savez vous à quoi ce la est il du ??? merci par avance pour vos reponses.

firefighter37
Messages : 2
Inscription : Mer 13 Oct 2010 14:24

Re: ralentissements et incoherence avec la v.30.1

Message par firefighter37 » Ven 5 Nov 2010 11:29

Hello,

Moi aussi j'ai remarqué que la recherche des lettres et des villes était plus lent voir même très lente certaine fois.

Il y a aussi un lenteur en mode radio quand je veux changer de station via mon commodo... dès que je tourne la molette, il y a un temps de latence avant que la liste apparaisse.

Il y a également un temps de latence quand je change de station. Le son change de suite mais sur l'affichage il y a le temps de latence qui fait que ça ne va ps de suite sur la radio sélectionnée...

mimie33
Messages : 2
Inscription : Jeu 4 Nov 2010 16:19

Re: ralentissements et incoherence avec la v.30.1

Message par mimie33 » Ven 5 Nov 2010 15:10

ah je vois que je ne suis pas la seule.... mais est ce que quelqun a trouvé une solution ou une amelioration a apporter ???

ericlange
Messages : 3
Inscription : Lun 11 Sep 2023 15:54

Re: ralentissements et incoherence avec la v.30.1

Message par ericlange » Ven 22 Sep 2023 16:16

Après la mise à jour, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes de détermination d'adresses incorrectes et de lenteur de la navigation. Ceci peut vous aider :
- Redémarrer le système
- Essayez de réinitialiser le système de navigation aux paramètres d'usine. Avant cela, veillez à sauvegarder toutes les données importantes.
- Vérifiez les réglages : Vérifiez vos paramètres de navigation.

Il est également possible que la mise à jour elle-même contienne des erreurs ou soit incompatible avec votre modèle de GPS.
QUAND LE TESLA CYBERTRUCK SORTIRA-T-IL DE LA CHAÎNE DE MONTAGE ? https://www.b2b-infos.com/14492/quand-l ... e-montage/

Répondre