J'avais trouvé d'autres écrans à 80€ environ, mais assez rayé... Et puis, je n'ai vu personne qui vendait le support, donc je me suis lancé sur celui là. Payé par Paypal (une première pour moi

) il y a deux jour, il est arrivé ce matin
Le paiement de l'autoradio est parti aujourd'hui. 89€ avec les frais de ports.
Normalement, pour le
joystick et la console aérateur, ils ont du recevoir le chèque aujourd'hui, donc je peux espérer recevoir ces deux pièces samedi
J'ai appelé des casses et contacté aussi par mail. Une m'a fait une fausse joie en me disant par mail qu'ils avaient ce que je recherchais pour 200€ et 25€ de frais de ports... Dommage, c'était un calculateur pour Laguna II...
Pour l'antenne, je me suis renseigné chez le type qui en vend. C'est un français pour 39€ FdP in, parce que j'ai vu un allemand qui la vend 12.99€ + FdP, mais je préfère acheter en France, ça sera plus facile à renvoyer si ça ne va pas.
Il me disait que pour la connexion, si c'est gris, il faut mettre un embout gris, donc c'est ce que je recherche

Il disait qu'au pire, je lui enverrais une photo du calculateur pour confirmer
Je commanderais chez Renault le câblage multimédia et le boitier interface CAN ainsi que l'antenne adaptable quand j'aurais trouvé le calculateur...
Ça avance. 6 pièces déjà (sur 14 sans compter l'antenne). Je chercherais l'antenne d'origine en occasion (si tout fonctionne).
Voilà deux photos de l'écran avec son support et le boitier témoin.