Pour le code, je viens de tester le code que j'ai dans mon livret et j'ai un message "Wrong code"

Donc plus qu'à attendre le code demain du garage, et faire un test un peu plus poussé
Tu avais le son de la radio toi quand l'écran te demandais le code calculateur?
En tout cas, je ne sais pas où brancher le micro, je ne sais pas où brancher la commande radio et il y a un connecteur noir à la suite du connecteur pour le
joystick... C'est pour les connexions audio dans la console centrale?
La commande radio est peut-être sur le câblage habitacle, tout comme l'afficheur d'origine puisqu'il fonctionne encore, et j'aurais donc un tout petit connecteur noir qui irait pour le micro (avec un raccordement de la masse)
Sinon, j'ai déjà enlevé les deux vis de la console aérateur. J'ai essayé de faire venir, mais ça ne venait pas du tout...

T'as pas des photos pour expliquer au mieux?
Avec ta photo, de la baguette, je vois qu'il ne me reste que les deux au niveau de l'afficheur à virer...
Pour ton problème, ça doit donc venir soit de l'ampli, soit de l'autoradio, soit du calculateur habitacle qui est configuré pour une RAD02...
Pour le câblage multimédia d'origine, je ne pense pas que ça pose problème pour l'enlever. Sauf que ce qu'il y avait derrière l'autoradio est cassé, l'attache pour ne pas que ça se barre... (mais on s'en fout, tant que ça fonctionne

)