lecteur gps pour scenic 2

ouleye
Messages : 3
Inscription : Dim 20 Déc 2009 00:07

lecteur gps pour scenic 2

Message par ouleye » Sam 30 Jan 2010 18:09

bonjour bonsoir tout le monde

j ai un probleme avec le lecteur qui ne donne plus signe de vie je voulais le remplacer car j en ai trouve une d occasion mais c etait montes sur une megane 2 alors le mien c est un scenic 2 2003 est ce qu il sont compatible
merci pour la reponse

Avatar de l’utilisateur
Transam
Modérateur
Messages : 344
Inscription : Mar 17 Fév 2009 20:33

Re: lecteur gps pour scenic 2

Message par Transam » Sam 30 Jan 2010 22:17

Bonsoir!

Je doute que les différents appareils composants le carminat CNI1 (unité centrale de communication, lecteur de cédérom, écran, etc...) soient différents d'un modèle de voiture à un autre modèle! Tout comme la connectique. Seuls le faisceau électrique doit être différent!

Un carminat CNI1 restera un carminat CNI1 qu'il soit monté dans une mégane ou un scénic ou encore dans une laguna!

Les seules différences sont dans l'emplacement des composants et peut-être au niveau des points de fixation! Et encore, ...pas sûr! :neutral: Il y a des chances que ce soit standardisé aussi!
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des RenaultImage

ouleye
Messages : 3
Inscription : Dim 20 Déc 2009 00:07

Re: lecteur gps pour scenic 2

Message par ouleye » Sam 30 Jan 2010 22:54

bonsoir
merci pour la reponse donc je vais essayer de le prendre avant qu il ne soit trop tard
merci encors pour la disponibilite et bonne soiree

ouleye
Messages : 3
Inscription : Dim 20 Déc 2009 00:07

Re: lecteur gps pour scenic 2

Message par ouleye » Mer 24 Fév 2010 23:04

bonsoir
finalement j ai pu trouver sur ebay un lecteur de laguna2 que j ai montes a la place de celle qui ne donnais plus signe de vie le gps fontionne normalement mais il me reste la radio cabasse auditorium qui signale error dans l ecran et
pas moyen d inserire le code et je ne sais pas comment regler le probleme de la radio et j aurais encors besoin de votre aide pour cela
merci d avance pour la reponse

Répondre