Je possède également un CNC sur un Koléos et un nouveau HTC HD2. L'appairage ne pose aucun problème comme pour phullbrick, par contre en dès que je lance un appel avec le kit main libre, il se coupe, donc pas émission/réception d'appel possible.
J'ai contacté HTC qui me répond ceci :
"Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que votre appareil HTC va travailler avec tous les Kit Auto / Headset disponibles sur le marché, nos appareils sont conformes à tous les règlements et les protocoles Bluetooth. Toutefois, certains appareil sont totalement incapables de communiquer avec le HTC en raison de la complexité de Windows Mobile par rapport au système d'exploitation moyenne d'un téléphone mobile. S'il vous plaît veuillez vous référer à la manufacture de votre voiture pour savoir si leur appareil est compatible avec les appareils Windows Mobile."
J'ai donc appelé Renault Belgium qui m'ont répondu qu'il n'y avait aucune mise à jour disponible pour le CNC.
Je trouve pas convenable de la part de HTC et de Renault de se relancer la balle, il devrait plutôt se préocupé de leur clientèle..
Est-ce qu'il existe des mises à jour du bluetooth CNC pour mon Kolèos d'1 an et surtout compatible avec HTC HD2 ?
D'avance merci pour les infos que vous prouriez m'apporter.