Mise à Jour V27 vers une V29 SCENIC 2007

Répondre
jacqseb9

Mise à Jour V27 vers une V29 SCENIC 2007

Message par jacqseb9 »

Bonjour,

j'ai acheté un grand scenic 2007 Carminat CD, il est actuellement en Version V26 avec une version logiciel 213.
Pour cela J'ai acheté le CD super chère!! ''CD Carminat informe 2 V29'', mais mon poste indique ERROR CD et je peux le rejeter

Connaissez vous la procédure de mise à jour,

Par avance merci

Jacqseb9
jacqseb9
Transam
Modérateur

Re: Mise à Jour V27 vers une V29 SCENIC 2007

Message par Transam »

Bonjour!

En temps normal, il suffit d'insérer le CD dans le lecteur et tout fonctionne sans problème! Même avec une version du logiciel interne antérieure!

Chez vous (à la lecture de vos différents messages), il se pourrait qu'il y aie un problème de lecture!

Un lentille sale voire défectueuse...

Pour rappel, le cd V29 ne contient aucune donnée de mise à jour du logiciel interne! Ce CD ne contient que les cartes géographiques permettant le calcul d'itinéraires!
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des RenaultImage
jacqseb9

Re: Mise à Jour V27 vers une V29 SCENIC 2007

Message par jacqseb9 »

Transam a écrit :Bonjour!

En temps normal, il suffit d'insérer le CD dans le lecteur et tout fonctionne sans problème! Même avec une version du logiciel interne antérieure!

Chez vous (à la lecture de vos différents messages), il se pourrait qu'il y aie un problème de lecture!

Un lentille sale voire défectueuse...

Pour rappel, le cd V29 ne contient aucune donnée de mise à jour du logiciel interne! Ce CD ne contient que les cartes géographiques permettant le calcul d'itinéraires!

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais mon lecteur passe bien en lecture audio car j'ai des albums dans la voiture
je ne pense pas avoir un souci matériel
peut être faut-il passer par la version V28 et changer aussi la version Soft 2.13 en 2.15 ou 2.17

en attente de vous lire
jacqseb9
Répondre