Mise a jour software
Re: Mise a jour software
Bonjour,
encore merci de votre aide
encore merci de votre aide
Modifié en dernier par jacqseb9 le ven. 7 mai 2010 07:23, modifié 1 fois.
jacqseb9
Bonjour,
Encore grand merci à vous sur ce dossier, cela m'évite d'aller chez renault pour commander ce CD-ROM à faible coût
à savoir qu'il m'ont déjà commander le mauvais...
j'ai gravé ce fichier ISO et j'essaye ce jour de faire l' UPGRADE et par la suite de mettre la version V29.
je vous tiens informé
merci
Encore grand merci à vous sur ce dossier, cela m'évite d'aller chez renault pour commander ce CD-ROM à faible coût
à savoir qu'il m'ont déjà commander le mauvais...
j'ai gravé ce fichier ISO et j'essaye ce jour de faire l' UPGRADE et par la suite de mettre la version V29.
je vous tiens informé
merci
jacqseb9
Il reste cependant possible, que le Cd comporte des fichiers illisible, n'ayant pour ma part pas réussi à mettre la voix féminines française.
MyBaobab
rebonjour,
ayant reçu le fichier, je l'ai renommé avec l'extension .iso et gravé sur CD rom à 10x de vitesse
le CD à la racine ne comporte pas de nom comme par exemple: NAV_SW
je l'ai inserre dans le lecteur, et il ma indiqué ERROR CD !!
je ne comprend rien !! j'ai pensé que la lentille était salle, donc j'ai mis mon ancien CD de language CD version 2
et sans problème pour la lecture.
ou y a t'il un systeme de verrouillage contre les CD-R enregistrable
!!!!!!!!!!
ayant reçu le fichier, je l'ai renommé avec l'extension .iso et gravé sur CD rom à 10x de vitesse
le CD à la racine ne comporte pas de nom comme par exemple: NAV_SW
je l'ai inserre dans le lecteur, et il ma indiqué ERROR CD !!
je ne comprend rien !! j'ai pensé que la lentille était salle, donc j'ai mis mon ancien CD de language CD version 2
et sans problème pour la lecture.
ou y a t'il un systeme de verrouillage contre les CD-R enregistrable
!!!!!!!!!!
jacqseb9
Re
afin de vérifier que mon poste prenait bien les disques CD-R j'ai fait une copie de mon CD de LANGUAGE VERSION 2
en gravure x10
et la aucun problème !!!
il faut que l'on m'explique, ou peut etre votre version 2_18 endommagé !!
afin de vérifier que mon poste prenait bien les disques CD-R j'ai fait une copie de mon CD de LANGUAGE VERSION 2
en gravure x10
et la aucun problème !!!
il faut que l'on m'explique, ou peut etre votre version 2_18 endommagé !!
jacqseb9
J'ai voulu faire une gravure de cette image pour tester sur mon vehicule et le cd est concé dans le poste !! j'ai aucune idée comment le sortir !!
MyBaobab
Bonjour,
apres reflexion de cette nuit, je pense que la gravure ne se passe pas correctement. quand je fait une copie de disque à disque via NERO aucun soucis, par contre quand je viens inserer des fichiers pour la gravure cela grave bien , mais s'ait comme ci il manquait quelque chose.
apres reflexion de cette nuit, je pense que la gravure ne se passe pas correctement. quand je fait une copie de disque à disque via NERO aucun soucis, par contre quand je viens inserer des fichiers pour la gravure cela grave bien , mais s'ait comme ci il manquait quelque chose.
jacqseb9
Je pense qu'il est plus simple de commander ce CD aupres du garage, ça ne pourra qu'eviter des problemes de plantages !
ref 259207348R CD RADIONAVIG Prix: 0,04 €
ref 259207348R CD RADIONAVIG Prix: 0,04 €
MyBaobab
Bonjour, MyBaobab
Je viens d'aller chez renault pour commander le fameux CD, mais je n'ai pas de chance, il n'ont pas de date de livraison et il ne connaissait pas celui ci, en gros je ne suis pas sur de l'avoir?
avez vous fais cette mise à jour 2_18 puis Carthographie V29 ? si cela à fonctionné avec vous , (message modéré! MP envoyé à ce sujet!), etes vous sur la SARTHE 72 ?
dans l'attente de votre réponse
Je viens d'aller chez renault pour commander le fameux CD, mais je n'ai pas de chance, il n'ont pas de date de livraison et il ne connaissait pas celui ci, en gros je ne suis pas sur de l'avoir?
avez vous fais cette mise à jour 2_18 puis Carthographie V29 ? si cela à fonctionné avec vous , (message modéré! MP envoyé à ce sujet!), etes vous sur la SARTHE 72 ?
dans l'attente de votre réponse
jacqseb9
Lorsque j'ai commandé le CD de mise a jour logicielle cela a demande tout au plus une semaine.
MyBaobab
Bonjour MyBaobab,
je reviens en discussion avec vous car j'ai reçu le CD de mise à jour 2_18 aprés plus d'un mois chez renault.
je l'ai installé et pas de problème avec succes.
maintenant je voudrais mettre la carthographie à jour en V30, cela pose t'il problème.... je vais le commander sur internet.
j'ai essayer de mettre la V29 de mon espace IV en CD gravé, mais il me donne une ERREUR-CD.
y a t-il des différence de version V29 entre un espace IV 2009 et mon scenic II 2007, il sont tous les deux en CIN2 ou je me trompe.
Pourriez vous m'éclaircir les idées
dans l'attente bonne journée
jacqseb9
je reviens en discussion avec vous car j'ai reçu le CD de mise à jour 2_18 aprés plus d'un mois chez renault.
je l'ai installé et pas de problème avec succes.
maintenant je voudrais mettre la carthographie à jour en V30, cela pose t'il problème.... je vais le commander sur internet.
j'ai essayer de mettre la V29 de mon espace IV en CD gravé, mais il me donne une ERREUR-CD.
y a t-il des différence de version V29 entre un espace IV 2009 et mon scenic II 2007, il sont tous les deux en CIN2 ou je me trompe.
Pourriez vous m'éclaircir les idées
dans l'attente bonne journée
jacqseb9
jacqseb9
Bonjour
Pour la mise à jour cartographique, pas de problème! Vous pouvez mettre n'importe quelle version dedans, ça marchera puisque l'appareil les lira toutes!
Les raisons les plus plausibles pour l'erreur CD est qu'il ait été gravé en vitesse trop rapide et/ou que le CD soit de faible qualité! Dans ces cas, il y a risque de ne pas être lu correctement par le lecteur! Il faut que le CD soit de bonne qualité et qu'il soit gravé à la vitesse la plus lente possible!
Le CNI2, quel que soit le modèle de voiture dans lequel il est monté, reste un CNI2! Si le CD est prévu pour le CNI2, il sera aussi bien lu dans un Espace que dans un Scénic.

Pour la mise à jour cartographique, pas de problème! Vous pouvez mettre n'importe quelle version dedans, ça marchera puisque l'appareil les lira toutes!
Les raisons les plus plausibles pour l'erreur CD est qu'il ait été gravé en vitesse trop rapide et/ou que le CD soit de faible qualité! Dans ces cas, il y a risque de ne pas être lu correctement par le lecteur! Il faut que le CD soit de bonne qualité et qu'il soit gravé à la vitesse la plus lente possible!
Le CNI2, quel que soit le modèle de voiture dans lequel il est monté, reste un CNI2! Si le CD est prévu pour le CNI2, il sera aussi bien lu dans un Espace que dans un Scénic.
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

re,
merci pour ces informations, je vais regraver celui ci sur un autre support et le plus lent possible,
je vous tiens informé
bonne journée
jacqseb9
merci pour ces informations, je vais regraver celui ci sur un autre support et le plus lent possible,
je vous tiens informé
bonne journée
jacqseb9
jacqseb9
Bonjour à tous,
Pour faire suite à la mise à jour de ma version 2_18 Scenic II 2007 CIN2 , j'ai pu installer la carthographie V29 puis V30
aucun problème !!
ceal m'a pris pratiquement 2 mois pour y arriver.
je fais juste une parenthèse: sur ma version logiciel 2.18 matériel 4R-R2
le temps de route restant est completement déconnant !! il n'arrive pas à estimer mon temps d'arrivé et se cale au fure et a mesure que j'avance, et j'ai remarque que l'heure GPS n'était pas à l'heure (décalage de 2heures).
avez vous des idées
par avance merci
Pour faire suite à la mise à jour de ma version 2_18 Scenic II 2007 CIN2 , j'ai pu installer la carthographie V29 puis V30
aucun problème !!
ceal m'a pris pratiquement 2 mois pour y arriver.
je fais juste une parenthèse: sur ma version logiciel 2.18 matériel 4R-R2
le temps de route restant est completement déconnant !! il n'arrive pas à estimer mon temps d'arrivé et se cale au fure et a mesure que j'avance, et j'ai remarque que l'heure GPS n'était pas à l'heure (décalage de 2heures).
avez vous des idées
par avance merci
jacqseb9