Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Laguna 2 Carminat d' avril 2007. C'est une voiture achetée aux enchères et j''ai un boitier CD vide (France V26) pour le GPS CNI 2 :
Type appareil : 4R-R2
Version produit : 0102
Version logiciel : 0213
N° langue : 0522
Sem/Année prod : 11/07
Ma question est : faut-il obligatoirement passer à la version logicielle 0218, avant d'installer le CD cartes France V29? (j' ai trouvé un téléchargement sur internet). Avant de faire une ânerie, je préfère demander et si quelqu'un sait, je le remercie par avance pour sa réponse. Bonne journée à tous.
CNI 2 et mise à jour
Re: CNI 2 et mise à jour
Bonsoir & bienvenue!
La réponse à votre question est: non! Sans aucun doute sur ce point!
une cartographie, quelle qu'en soit la version, fonctionnera aussi bien avec une ancienne version logicielle qu'avec la plus récente! La version de l'une n'étant pas dépendante de la version de l'autre pour fonctionner!
La réponse à votre question est: non! Sans aucun doute sur ce point!
une cartographie, quelle qu'en soit la version, fonctionnera aussi bien avec une ancienne version logicielle qu'avec la plus récente! La version de l'une n'étant pas dépendante de la version de l'autre pour fonctionner!
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

Re: CNI 2 et mise à jour
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, demain je ferai la mise à jour en espérant que mon disque sera reconnu par l'appareil.
Je vous tiendrai au courant... A+
Je vous remercie pour votre réponse rapide, demain je ferai la mise à jour en espérant que mon disque sera reconnu par l'appareil.
Je vous tiendrai au courant... A+