Mise a jour software
-
turbozender
Re: Mise a jour software
non le cd seul
faut que je vois pourquoi il n'es pas a 4cts
faut que je vois pourquoi il n'es pas a 4cts
Test d'abord avec une copie de cd original pour avoir les paramètres.MyBaobab a écrit :Pour mon compte j'ai gravé 4 cd et ça ne fonctionne pas !! cd Verbatim ...
Ensuite tu copy les fichiers en fonction de ces paramètres ( attention si fichier image *.nrg)
si cela marche pas regarde la structure du contenu ( pour avoir a peu pres la meme structure ) avec l'original.
copie en joliet 9660 je crois.
Je n'ai plus de cd à dispo et comme je pars pour 3 semaines a partirde dimanche on verra ça en rentrant !
MyBaobab
bonsoir
je suis a la recherche des mise a jour avant la 0218 car voulant mettre celle ci avec un disque copier , plus rien ne marche , la mise a jour a foiré , je suis allé chez renault acheté le cd de mise a jour 0218 mais c est toujours la meme chose et n ayant plus le cd d origine , c est pour cela que je recherche
c est mon dernier espoir pour qu il remarche avant de passer par la case du neuf 1400 euros
merci a vous
je suis a la recherche des mise a jour avant la 0218 car voulant mettre celle ci avec un disque copier , plus rien ne marche , la mise a jour a foiré , je suis allé chez renault acheté le cd de mise a jour 0218 mais c est toujours la meme chose et n ayant plus le cd d origine , c est pour cela que je recherche
c est mon dernier espoir pour qu il remarche avant de passer par la case du neuf 1400 euros
merci a vous
-
turbozender
jai un 202 mais tu veux quoi une image ?
moi je cherche une version a 4ct car les renault du coin trouve ca curieux ou alors refacture 130 euros
moi je cherche une version a 4ct car les renault du coin trouve ca curieux ou alors refacture 130 euros
turbozender a écrit :jai un 202 mais tu veux quoi une image ?
oui moi c est pour mon carminat de ma megane 2 phase 2
tu veux la ref de la nouvelle mise a jour 0218 de chez renault ?
oui ca m interesse ta versionalex76 a écrit :turbozender a écrit :jai un 202 mais tu veux quoi une image ?
oui moi c est pour mon carminat de ma megane 2 phase 2
tu veux la ref de la nouvelle mise a jour 0218 de chez renault ?
sinon , voilà la ref sur le CD v.0218 ainsi qu'au dos du boitier :
259207348R
"Carminat Navigation Informée - CD Software Version 1"
-
turbozender
pas bien compris
c'est pour de l'informé 2?
il veulent me le vendre une fortune ou pas du tou c grave
tt le monde a l'air de l'avoir sans pb
le miens tu veux que je cree une image et que je mette en ligne ?
turbozender a écrit :pas bien compris
tu y vas avec cette ref et tu le commande c est 40 cent/euros
oui , c est bien informé 2 ,cabasse /MP3 , moi je veux le cd
A quand la mise à jour pour les radars ??....
-
turbozender
que je te fasse une copie donc?
turbozender a écrit :que je te fasse une copie donc?
je t ai envoyé un mp
je t ai laissé mon telephone en mp appelle moi ce soir si tu veux car la je vais au tafalex76 a écrit :turbozender a écrit :que je te fasse une copie donc?
je t ai envoyé un mp
Bonjour.
Avant connaissance sur votre forum de l’existence d’une version du SOFT 2.18, au prix de 0.04 €, et au vues de toutes les discutions générées par cette affaire, je me pose des questions :
Aller chez RENAULT commander le cd ? : Une marchandise comme un CD vaut certainement pas 0.04€, il y à le SOFT gravé, le support et l’emballage; Si non que vaut un CD musique?
Si c’est ce prix alors que RENAULT l’offre gracieusement cela lui reviendra certainement moins chère, mais il ne le vende pas 180€ comme le laisse entendre certains, là ça sent l’arnaque.
Pour 0.04€, pourquoi ne pas le poster officiellement le SOFT en ligne, dans une version propre, que chacun pourrais copier en avertissent des dangers de l’opération ?
RENAULT y trouverai plus sont compte dans la remise en état du système des utilisateurs qui ce seraient plantés.
Avant connaissance sur votre forum de l’existence d’une version du SOFT 2.18, au prix de 0.04 €, et au vues de toutes les discutions générées par cette affaire, je me pose des questions :
Aller chez RENAULT commander le cd ? : Une marchandise comme un CD vaut certainement pas 0.04€, il y à le SOFT gravé, le support et l’emballage; Si non que vaut un CD musique?
Si c’est ce prix alors que RENAULT l’offre gracieusement cela lui reviendra certainement moins chère, mais il ne le vende pas 180€ comme le laisse entendre certains, là ça sent l’arnaque.
Pour 0.04€, pourquoi ne pas le poster officiellement le SOFT en ligne, dans une version propre, que chacun pourrais copier en avertissent des dangers de l’opération ?
RENAULT y trouverai plus sont compte dans la remise en état du système des utilisateurs qui ce seraient plantés.
-
turbozender
donc dans une autre concession j'ai bien eu le cd a 4cts
par contre vu le risque je ne ferais aucune mise a jour avec un cd gravé (surtout que leur lecture pose un peu pb sur le miens)
par contre vu le risque je ne ferais aucune mise a jour avec un cd gravé (surtout que leur lecture pose un peu pb sur le miens)
un conseil , fais ta mise a jour avec un CD original , car moi j etais comme toi , je fais ma mise a jour avec une copie et resultat , plus rien , gps hs donc pour 4 centimesEl Bouffi a écrit :Bonjour.