Bonjour;
Je viens d'acheter un scenic II et découvre le système carminat ! J'ai trouvé le modèle ( CNI2 ) et commence à bien naviguer dans les menus. Je possède la cartographie V26 et je dois donc pour être à jour acheter le DVD de la V30. Cependant je me pose une question concernant le TMC ( qui fonctionne sur mon carminat ) : faut-il payer en plus un abonnement car je vois dans les menus : service commercial, service public, automatique et autre ?
Merci de vos réponses au débutant que je suis. Bon week-end à tous et toutes
Merci beaucoup de ta réponse Just1; elle est claire et précise ! Puisque tu m'informes que les autoroutes ne sont pas couvertes il me parait donc judicieux de conserver mon tomtom xl LIVE IQ routes qui bénéficie lui de l'infotrafic ( via gsm/gprs ) sur toutes les routes ET autoroutes. Je m'en servirai donc lors des déplacements sur autoroutes. Bonsoir et encore merci