Bonjour à tous,
Avez-vous un moyen pour intégrer la carte de France des radars dans le GPS Carminat Bluetooth ?
Merci de vos réponses.
Installation de la carte de France des Radars
Re: Installation de la carte de France des Radars
Salut!
Pas sûr à 100% mais je crois que ce n'est pas possible! Hélas!
Pas sûr à 100% mais je crois que ce n'est pas possible! Hélas!
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

Bonjour,
Je viens d'acheter la scénic 2 carminat et déception avec le GPS carminat intégré il n'y a plus
d'indications radars fixes et de limitations de vitesse!!! C'est un des principaux intérets du GPS.
Solution: j'ai réinstallé mon bon vieux TomTom à 140 euros (c'est environ le même prix que le CD de mise à jour
de carminat) et ça marche. De + je mets mon Tomtom à jour gratuitement sur mon PC.
Et la voix de Catherine est plus claire....
Dommage de ne pouvoir injecter les infos radars dans le gps carminat, Renault a encore raté le coche.
Quelqu'un a peut-être une autre solution, dans le genre, injecter la carte flash de mise à jour du carminat tomtom ( Clio)
dans mon PC et créer ainsi un CD de mise à jour du gps carminat ??
J'attends des réponses éventuelles. Merci.
Louislac
Je viens d'acheter la scénic 2 carminat et déception avec le GPS carminat intégré il n'y a plus
d'indications radars fixes et de limitations de vitesse!!! C'est un des principaux intérets du GPS.
Solution: j'ai réinstallé mon bon vieux TomTom à 140 euros (c'est environ le même prix que le CD de mise à jour
de carminat) et ça marche. De + je mets mon Tomtom à jour gratuitement sur mon PC.
Et la voix de Catherine est plus claire....
Dommage de ne pouvoir injecter les infos radars dans le gps carminat, Renault a encore raté le coche.
Quelqu'un a peut-être une autre solution, dans le genre, injecter la carte flash de mise à jour du carminat tomtom ( Clio)
dans mon PC et créer ainsi un CD de mise à jour du gps carminat ??
J'attends des réponses éventuelles. Merci.
Louislac
Bonjour à tous,
Bien sûr comme beaucoup je regrette que le carminat bluetooth ne possède pas la reconnaissance des radars,c'est pourtant un modèle 2009, Renault va peût-être faire un effort sur le scénic III, déjà l'emplacement doit éviter la réverbération qui a pour conséquence d'empêcher de voir l'heure ,de jour, il est peût-être fait seulement pour la nuit
Bien sûr comme beaucoup je regrette que le carminat bluetooth ne possède pas la reconnaissance des radars,c'est pourtant un modèle 2009, Renault va peût-être faire un effort sur le scénic III, déjà l'emplacement doit éviter la réverbération qui a pour conséquence d'empêcher de voir l'heure ,de jour, il est peût-être fait seulement pour la nuit
Bonjour à tous,
Il me semble d'après les différentes lectures que depuis la sortie de la version V30, la carte des radars est intégrée !!
Il me semble d'après les différentes lectures que depuis la sortie de la version V30, la carte des radars est intégrée !!
-
bison_vert
J"ai acheté cet été la v.30 mais je n'y ai pas vu la carte des radars !
Un autre possesseur de cette version peut il le confirmer ?
BV
Un autre possesseur de cette version peut il le confirmer ?
BV
Bonjour,
Installé la V30 et pas trace des radars.
J'ai lu que les radars ont été intégré à la V30 des Carminat DVD (une mise à jour du logiciel était avec le DVD de mise à jour des cartes)
Cdlt.
Installé la V30 et pas trace des radars.
J'ai lu que les radars ont été intégré à la V30 des Carminat DVD (une mise à jour du logiciel était avec le DVD de mise à jour des cartes)
Cdlt.
- Just1
- Administrateur
oui c'est pour le CNC et non le CB CD..... 
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...