Bonjour à tous,
Nous avons acheté une Mégane break et nous avons remarqué que le gps donne beaucoup de mauvaises limitations de vitesse.
Il arrive que sur l'autoroute, il nous donne 130 alors que c'est 110 sur les panneaux, attention pour les radars!
Dans la notice, il n'est pas notifié si nous pouvons modifier la limitation si nous nous apercevons d'une erreur.
Savez vous si cela est possible ?
Merci d'avance
Comment modifier les limitations de vitesse
- j2c
Re: Comment modifier les limitations de vitesse
il faut mettre à jour la cartographie
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
Bonjour,
Sur le forum Tomtomax, sur le même sujet, on m'a répondu que les limitations de vitesse indiquées sur le tomtom n'étaient pas obligatoirement bonnes même après les mises à jour de la cartographie.
Quel est l'avis de ceux qui peuvent répondre ????
Cependant, je pense que les mises à jour de la cartographie sont le meilleur moyen d'obtenir un maximum de bonnes informations sur cette vitesse. Quel est votre avis ?
J'espère que les infos reçues par mapshare sont exploitées et vérifiées par l'entreprise Tomtom et introduites dans les mises à jour de cartes ?????
Merci d'avance pour les réponses
Sur le forum Tomtomax, sur le même sujet, on m'a répondu que les limitations de vitesse indiquées sur le tomtom n'étaient pas obligatoirement bonnes même après les mises à jour de la cartographie.
Quel est l'avis de ceux qui peuvent répondre ????
Cependant, je pense que les mises à jour de la cartographie sont le meilleur moyen d'obtenir un maximum de bonnes informations sur cette vitesse. Quel est votre avis ?
J'espère que les infos reçues par mapshare sont exploitées et vérifiées par l'entreprise Tomtom et introduites dans les mises à jour de cartes ?????
Merci d'avance pour les réponses
Mike340 - Mégane Estate Carminat de Nov 2010
Bonjour Stéphanie, autant sur les petites routes de campagne c'est clair que les indications de vitesse maxi du GPS peuvent apporter une aide, autant sur autoroutes lancé à plus de 100 km/h, c'est plus simple de regarder les panneaux, surtout ceux d'informations qui signalent "-30 km/h" en cas de pollution, très rarement mis à jour dans les gps...stephanie a écrit :Bonjour à tous,
Nous avons acheté une Mégane break et nous avons remarqué que le gps donne beaucoup de mauvaises limitations de vitesse.
Il arrive que sur l'autoroute, il nous donne 130 alors que c'est 110 sur les panneaux, attention pour les radars!
Dans la notice, il n'est pas notifié si nous pouvons modifier la limitation si nous nous apercevons d'une erreur.
Savez vous si cela est possible ?
Merci d'avance