L'écran ne marche pas

alx62100
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 août 2011 00:40

Re: L'écran ne marche pas

Message par alx62100 »

Salut,

J'habite en Angleterre... J'ai deja essayé un autre ecran et ma marchait toujours pas... par contre j'ai verifié et j'arrive a allumer une ampoule au bout du cable... le coté qui se branche dans l'ecran donc j'ai bien du courant qui y arrive... peut etre que je devrait essayer un autre ecran une deuxieme fois mais pas facile d'en trouver!!!
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: L'écran ne marche pas

Message par j2c »

le carminat est peut-être effectivement cassé.

avec potter, on en a 2 comme ça.. qui n'affichent rien. :neutral:
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
alx62100
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 août 2011 00:40

Re: L'écran ne marche pas

Message par alx62100 »

Ok, j'ai finallement trouvé un cni2 sur ebay pour £75 (85€) maintenant tout va bien :)

Comment faire pour mater des films sur l'ecran?
Répondre