repertoire telephone [réglé]
repertoire telephone [réglé]
Bonjour,
mon telephone Nokia (3109C) est aparié au CNC et fonctionne très bien; mais Impossible d'effectuer un queconque transfert de repertoire dans un sens ou dans l'autre; chaque essai se solde par une déconnection. quelqu'un a t il une idée ?
Merci
mon telephone Nokia (3109C) est aparié au CNC et fonctionne très bien; mais Impossible d'effectuer un queconque transfert de repertoire dans un sens ou dans l'autre; chaque essai se solde par une déconnection. quelqu'un a t il une idée ?
Merci
Re: répertoire téléphone
Bonjour,
Je possède un NOKIA N95 mais Impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth,si une personne a des infos je suis preneur.
Merci d'avance.
Je possède un NOKIA N95 mais Impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth,si une personne a des infos je suis preneur.
Merci d'avance.
Laguna III 2.0 150 ch dynamique toute option .( enfin presque )
Re: repertoire telephone
Bonjour,
Je possède un Nokia E71 et ça fonctionne très bien. Après avoir choisi la fonction "Ajouter un contact" sur le Carminat, sur le téléphone en allant sur son répertoire il suffit de sélectionner le contact à transférer, puis "options" et choisir "envoyer une carte de visite". Dernière étape: choisir le mode d'envoi (Bluetooth).
Chez moi ça fonctionne nickel!
Je possède un Nokia E71 et ça fonctionne très bien. Après avoir choisi la fonction "Ajouter un contact" sur le Carminat, sur le téléphone en allant sur son répertoire il suffit de sélectionner le contact à transférer, puis "options" et choisir "envoyer une carte de visite". Dernière étape: choisir le mode d'envoi (Bluetooth).
Chez moi ça fonctionne nickel!
Re: repertoire telephone
Bonjour,un grand merci a duno pour cette astuce cela fonctionne et j'ai réussi a mettre tout mes contactes
dans le gps,superbe encore un grand merci.

dans le gps,superbe encore un grand merci.
Re: repertoire telephone [réglé]
Bonjour,
Je possède un NOKIA N81 8GB. J'ai le même problème de MYLDAM, est impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth, si une personne a des infos je suis preneur.
Je possède un NOKIA N81 8GB. J'ai le même problème de MYLDAM, est impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth, si une personne a des infos je suis preneur.
- Just1
- Administrateur
As tu fais la manip de Duno?
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Vous êtes très gentil, je ne voudrais pas abuser de la disponibilité de votre visa que vous vous êtes engagé à leurs études. Quoi qu'il en soit, vous pouvez risponderemi décisions. Je dis que j'ai essayé ce site et le forum en mettant l'accent sur, et je écrire de l'Italie. Votre réponse, j'ai traduit avec un traducteur et j'ai compris que le besoin de savoir "firmware"? Mais j'ai une laguna 2.2 Juillet 2005 "initiale paris" équipées de CNC ITD1. Si vous pouvez expliquer en moins de termes techniques ringrazion-vous à l'avance. Merci Damien.
Bonjour,
Jai un HTC MAGIC et il m'est impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth, si une personne a des infos je suis preneur.
Merci d'avance.
Jai un HTC MAGIC et il m'est impossible d'effectuer un quelconque transfert de répertoire dans un sens ou dans l'autre,il fonctionne très bien en bluetooth, si une personne a des infos je suis preneur.
Merci d'avance.