Achat d'une carte obsolette

Répondre
romu92

Achat d'une carte obsolette

Message par romu92 »

Bonjour,

J'ai acheté cette semaine chez Renault une carte Europe pour mon TomTom live à 150€, et en l'utilisant je me suis aperçu qu'elle datait d'octobre 2010 (version 855).
J’ai essayé de la mettre à jour via Tomtom Home, mais ce n’est pas possible.
Je suis donc retourné voir mon concessionnaire Renault Liévin, qui me dit qu’il ne peut pas soir quand il vend une carte qu’elle version c’est.
Savez-vous s’il existe une solution pour avoir une carte à jour ?

Merci d’avance.
Just1
Administrateur

Re: Achat d'une carte obsolette

Message par Just1 »

sur la boite de la carte SD il n'y a aucune indication de la version de la cartographie qui est vendue?
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
jackflash

Message par jackflash »

Salut,
je suis nouveau propriétaire d'une RM3 estate avec un carminat tomtom live, et je me suis inscrit exprès pour te répondre.

Tomtom distribue des cartes obsolètes avec une garantie d'actualisation. Ça leur courrier moins cher que de distribuer de nouvelles cartes chaque trimestre.

Pour en profiter :

Sors la carte sd du gps et insère la dans ton pc.
installe tomtom home v2 depuis la carte sd, puis lance l'application.
parcours la barre de menus du logiciel à la recherche de l'option "utiliser la garantie d'actualisation des cartes"
tu vas maintenant télécharger et installer gratuitement sur ta carte sd la dernière version de carte routière.
La fonction reste active 10 jours (je crois), pour les futurs mises à jour il faudra payer ou t'abonner.

j'espère t'avoir aidé.
Doc

Message par Doc »

Sur la petite boite plastique transparente pour ranger la carte SD c'est marqué par exemple V32 au dos sur l'étiquette blanche.
Répondre