Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un Coupé Laguna, équipé du Carminat Bluetooth (CBCD).
Etant "client" de Tomtom depuis les premiers GPS Tomtom GO (bientôt 10 ans !!), j'ai toujours roulé avec un GPS de cette marque, et j'ai beaucoup de mal à me faire au GPS du CBCD : pas de mode 3D ni d'affichage des voies sur autoroute, consignes vocales un peu "soft" (Tomtom m'annonce les noms de rue et des villes), pas de radars...
De plus je suis abonner à la mise à jour des cartes chez Tomtom, donc ça me permettrait de maintenir mon système à jour, contairement à mon CBCD dont la carte est un peu obsolète...
Bref je ne suis pas pleinement satisfait de ce système, bien qu'il ait d'autres qualités.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de migrer mon système vers un Carminat Tomtom, ce qu'il y aurait à changer (l'écran c'est sûr, l'autoradio aussi ?), si je vais perdre des fonctions comme la téléphonie bluetooth, s'il sera possible d'y brancher la prise USB pour iPod, et surtout ce que ça couterait, si le montage est facile à faire, bref je veux tout savoir !!
Si vous avez des infos je suis preneur !
Merci de votre aide et de vos conseils