CNI2 ne rends plus le CD carte

Répondre
j2c

CNI2 ne rends plus le CD carte

Message par j2c »

Bonjour,

Après avoir monté mon CNI2, et avoir vérifié qu'il fonctionnait un peu, j'ai tenté de mettre une cartographie plus récente V30 (celle que le vendeur m'a fournie est une V26)

Le CD rentre, ça mouline.. et plus rien.
L'icone CD n'apparait pas.

Je me dis qu'il y a un problème, je ressors le CD et là.. pas possible mossieux ne veux pas me rendre mon CD.

Après plusieurs essais, arrêt démarrage rien à faire.. j'ai tout débranché, sorti les clef et ZOu on ouvre le lecteur.
J'ai réussi à extraire le CD (en le rayant => CD mort :()

J'ai rebranché, testé avec un CD audio : ça rentre ça lit, ça sort.. Cartographie V26 => Poinpoinpoin.. queudale.. madame ne veut plus la lire non plus :(

j'avoue que je suis un peu perdu là.

Je ne sais pas trop quelle manip à pu tout foutre en l'air :evil:

Avant de changer le CD, le voyant était en CD/sablier.. c'est peut-être ça qui a tout déglingué.

Je ne sais pas s'il faut que je rachète juste un lecteur CD (sur un CNI2 pété).. ou carrément un CNI2.. (et là ça va pas être de la tarte.

Actuellement, j'essaye de me rassurer, en me disant que j'ai encore le GPS sur la RP.. :boulay:
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
j2c

Re: CNI2 ne rends plus le CD carte

Message par j2c »

Problème réglé, il faut laisser le CD de cartographie longtemps dans la voiture il fini par repartir tout seul :boulay:
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
turbozender

Re: CNI2 ne rends plus le CD carte

Message par turbozender »

OUI C'EST CA ET IL NE FAUT PAS ETRE PRESSÉ

les cd gravé on vraiment du mal en plus
Répondre