poi radar sur cni2

Répondre
turbozender

poi radar sur cni2

Message par turbozender »

bonjour a tous
je suis en train a l'aide d'un ami d'intergrer les radar sur cni2
pour le moment ca fonctionne(affichage des radars sur carte( il n'y aura jamais d'avertissement sonore sur ce modele a moins d e modifier le fichier systeme et la non car pas envi de planter mon cni2 au prix que ca vaut)) mais jai plusieurs soucis plus ou moins genant

1: je n'arrive pas a rajouter un poi il faut en supprimer un (pour le moment jai virer les frontieres car ce ne sert pas bcp )
2: l'icon qui sera affichée sera celle de la poi remplacé (pas top) la seule icon sur le cd etant le rond blanc qui affiche la destination et le centre des villes, j'ai bien rajouté une icon mais elle n'est pas utilisé
les icons comme resto etc je ne sais pas ou elles sont , sûrement en binaire quelque part
3: pour passer d'une carte V31 origine a celle modifier il faut mettre une ancienne carto pour vider la memoire du cni2 et remettre celle désire
car 2x V31 il ne détecte pas de changement et donc ne charge rien de plus

je me demande si en modifiant uniquement le numéro de version cd cela fonctionnerait ?

j'en suis deja à plusieurs cd gravé et vu le mal que mon cni a pour les lire je recommence 2 ou 3 x le meme (le votre lit bien les gravés ?)

voila si des programmeurs et/ou amateurs ont envie de m'aider

nota:
1/ je vous rappel que pour respecter la loi, maintenant il faut que ce soit des zones dangereuses et non la position exacte des radars qui doit s'afficher ce qui est plus compliqué donc chaque chose en son temps
2/vous devez disposer du cd carte original pour réaliser votre copie modifié
merci de votre compréhension
j2c

Re: poi radar sur cni2

Message par j2c »

la lecture des CD gravés.. est très très très lente sur mon CNI2..

sur quelle base de "zones dangereuses" te bases-tu ?
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre