Tout le système est éteins, si bien que je ne peut ni avoir le GPS, ni l'autoradio, mais apparemment tout est lié dans cette voiture à ce que je comprend.
C'est un véhicule que je viens d'acheter, et qui est resté sans batterie sur un parking pendant un petit moment, alors y'as t'il un rapport??
Ce que j'ai déjà essayé:
- Trouver et rentrer le code autoradio -> Mis à part des bip qui retentissent à chaque appuis sur les chiffres de l'autoradio ou la commande au volant, rien de plus.
- Mettre à jour le firmwire du GPS grâce au lecteur cd dans la boite à gant et les firmwire trouvé sur le site -> Mis à part le lecteur cd qui fait un bruit de malade et à un peu de mal à sortir les cd quelquefois rien...J'ai essayé toutes les versions possibles et imaginables, aucune réaction du système.
- J'ai essayé de réinitialiser le système avec les boutons M+C selon la procédure (Rester appuyer 30secondes au moment de mettre le contact) -> Pas de réponse du système, ni même de bip.
Je peut utiliser les enceintes de la voiture grâce au module bluetooth parrot installé d'origine dedans en revanche, donc ça veut dire que tout est branché et fonctionnel finalement je pense...
Du coup, je ne vois pour ma part qu'une seule explication restante, c'est que le firmwire de l'unité centrale et lecteur cd dans la boite à gant à été foutu en l'air, et là pour réparer un firmwire mal flashé... Ça va être compliqué non??
Alors ma question est simple:
- J'envisage une réparation du firmwire du module dans la boite à gant
- J'envisage le remplacement pur et simple de ce module par un fonctionnel
Et est-on sûr que tout fonctionne après...C'est ça aussi la question, car j'apprend que l'unité de commande du GPS caché sous l'autoradio fait aussi office d'unité centrale (Celle avec les boutons M+C), donc ça pourrait venir de là aussi, plus rarement non?...
Fin bref, si quelqu'un peut m'aider un peu à me dépatouiller, ça serait sympa de sa part...