GPS 2eme monte sur Laguna III ?
Re: GPS 2eme monte sur Laguna III ?
Au fait Damfear, es tu intéressé par les schémas électrique du NINA4 avec RAD03 ?
C'est la première fois que j'insère des photos !
C'est la première fois que j'insère des photos !
- Fichiers joints
-
- DSC_0115 B.JPG (84.07 Kio) Vu 27767 fois
-
- DSC_0098 B.JPG (93.16 Kio) Vu 27762 fois
-
- DSC_0096 B.JPG (98.39 Kio) Vu 27762 fois
Modifié en dernier par Mithou88 le sam. 16 juin 2012 14:13, modifié 2 fois.
J'avais trouvé le calculateur sur Le Bon Coin, mais la personne ne répondait pas très rapidement aux mails et aucun numéro... La personne n'avait pas le code...
Pour le réparateur, c'est sur le bon coin aussi, et quand j'ai réalisé qu'il pouvait récupérer le VF1 du calculateur pour récupérer le code, celui à 98€ était déjà vendu...
J'avais trouvé un autoradio à 100€ avec CD qui déconne, vendu aussi...
Les annonces, ça donne ça :
lecteur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320087704.htm
La personne m'avait donné 25 91 500 03R comme référence...
Ensuite, le réparateur qui vend aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=14_s
Et l'autoradio : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=14_s
Le réparateur qui en vend un a 600€ ne veut pas baisser son prix, parce qu'il sait combien ça coûte chez Renault...
Sinon, le joystick, si j'en prend un qui était sur Laguna II, ça va quand même? La référence colle sur Dialogys...
Pour le réparateur, c'est sur le bon coin aussi, et quand j'ai réalisé qu'il pouvait récupérer le VF1 du calculateur pour récupérer le code, celui à 98€ était déjà vendu...
J'avais trouvé un autoradio à 100€ avec CD qui déconne, vendu aussi...
Les annonces, ça donne ça :
lecteur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320087704.htm
La personne m'avait donné 25 91 500 03R comme référence...
Ensuite, le réparateur qui vend aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=14_s
Et l'autoradio : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=14_s
Le réparateur qui en vend un a 600€ ne veut pas baisser son prix, parce qu'il sait combien ça coûte chez Renault...
Sinon, le joystick, si j'en prend un qui était sur Laguna II, ça va quand même? La référence colle sur Dialogys...
J'ai dû forcer un peu sur la taille 
Si t'as les schémas, je prend
Je suis intéressé par tout ce qui pourrait me donner un coup de main 
Par contre, sur tes photos, on ne voit pas grand chose...
T'as réussi à enlever la baguette grise facilement? Moi, elle bloque au niveau de l'affichage, et j'ai pas envie de tout péter...
T'as réussi à enlever la baguette grise facilement? Moi, elle bloque au niveau de l'affichage, et j'ai pas envie de tout péter...
il faut cliquer sur la photo et tu l'as en plein écran.
Jai eu aussi du mal à enlever la baguette, il faut démonter le bloc d'aération et la prendre par en dessous et ça va bien.
Jai eu aussi du mal à enlever la baguette, il faut démonter le bloc d'aération et la prendre par en dessous et ça va bien.
Il me faudrait ton adresse email car ce sont des fichiers .pdf et on ne peut pas les joindre. J'ai déja fait ça avec j2c.Damfear a écrit :Si t'as les schémas, je prendJe suis intéressé par tout ce qui pourrait me donner un coup de main
Tu peux me la donner par MP.
Oui pour le joystick si la référence colle avec Dialogys.
J'ai le 252B00001R qui venait d'une Mégane il me semble pour 50 €.
J'ai le 252B00001R qui venait d'une Mégane il me semble pour 50 €.
Ok, parfait 
Je t'envoi un MP de suite
Sinon, j'ai repéré un autoradio comme il me faut, à 130.90€. Je l'ai déjà fait baissé de 9€, mais je demandais le code autoradio au type, et dur de se comprendre en allemand avec google traduction
Bon, il est beige, mais je prendrais la façade de mon ancien autoradio
D'ailleurs, il vend aussi les baguettes alu, mais il montre que la grande partie, et non la petite... Je me dis que pour 20€, je ne perd pas grand chose
Il me fait 16.40€ pour le tout et j'espère que le câblage multimédia, il va changer son prix, parce qu'il le vend avec le câblage habitacle à 190€. Pour 20€ de plus, je préfère avoir un faisceau neuf 
D'ailleurs tu as rajouté le micro toi? Le bluetooth est opérationnel? Et toutes les fonctionnalités du GPS?
Franchement, merci pour ton aide
Je t'envoi un MP de suite
Sinon, j'ai repéré un autoradio comme il me faut, à 130.90€. Je l'ai déjà fait baissé de 9€, mais je demandais le code autoradio au type, et dur de se comprendre en allemand avec google traduction
D'ailleurs tu as rajouté le micro toi? Le bluetooth est opérationnel? Et toutes les fonctionnalités du GPS?
Franchement, merci pour ton aide
Je vais manger et après je t'envoie les fichiers...après les avoir retrouvés.
@+
@+
Ok, merci.
Ta Laguna est tout le temps démontée comme ça?
Ce que je pense faire, c'est brancher tout ça à l'arrache pour faire des tests, si c'est possible, avec tout sur le passager conducteur.
Ta Laguna est tout le temps démontée comme ça?
Ce que je pense faire, c'est brancher tout ça à l'arrache pour faire des tests, si c'est possible, avec tout sur le passager conducteur.
Oui elle est partie démontée avec des fils qui pendent derrière la lunette arrière avec l'antenne au bout. Les garnitures du côté passager sont aussi démontée. J'attends que tout fonctionne pour encaster tous les câbles et refermer.
J'ai retrouvé le CD des schémas mais il existe différents fichiers selon le type du véhicule: B91 pour la berline mais j'ai aussi la D91 et la K91...je pense que K91 doit être pour le coupé, il resterait le D91 pour l'Estate ???
Je vais essayer de savoir à quoi correspondent exactement le D et le K à moins que tu le saches.
Ce qui est sûr c'est que le nom de baptême de la Laguna III est X91.
Non, K c'est Estate, D coupé et B berline 
J'ai une KT1E moi
Je ferais comme toi au début, mais je n'aurais pas à démonter jusqu'au coffre normalement
J'ai une KT1E moi
Je ferais comme toi au début, mais je n'aurais pas à démonter jusqu'au coffre normalement
Les fichier sont envoyés.
Sur la première photo on voit la différence entre la façade du bloc de chauffage-clim si avec ou sans navigation. Si navigation la partie supérieure du bloc a un décrochement au niveau de l'écran alors que sans le dessus est droit.
Sur les 2 autres, la gaine grise claire est la liaison d'origine qui va à l'écran et que j'ai repassé derrière la boîte à gant. Les gaines grises foncées sont celles du faisceau rajouté. C'est pas terrible comme photo mais ça donne une idée.
As tu déja l'antenne requin (GPS) sur ton toit ?
Sur la première photo on voit la différence entre la façade du bloc de chauffage-clim si avec ou sans navigation. Si navigation la partie supérieure du bloc a un décrochement au niveau de l'écran alors que sans le dessus est droit.
Sur les 2 autres, la gaine grise claire est la liaison d'origine qui va à l'écran et que j'ai repassé derrière la boîte à gant. Les gaines grises foncées sont celles du faisceau rajouté. C'est pas terrible comme photo mais ça donne une idée.
As tu déja l'antenne requin (GPS) sur ton toit ?
Je n'ai pas d'antenne requin. Sur l'estate, il y a déjà une antenne et qui, d'après Dialogys, est la même avec ou sans GPS 
Je vais explorer le schéma, mais il m'a l'air compliqué
Je vais explorer le schéma, mais il m'a l'air compliqué
OK !
Voila ce qui t'attend .
Voila ce qui t'attend .
- Fichiers joints
-
- DSC_0108 B.JPG (79.06 Kio) Vu 27762 fois
Modifié en dernier par Mithou88 le sam. 16 juin 2012 14:23, modifié 2 fois.
L'antenne passe par en haut? J'avais commencer à regarder en bas moi... Voyant 2 câbles fins partir par là...
Normalement, je ne devrais pas toucher aux plastiques pour aller jusqu'au coffre
Mais tout le reste, je vais y avoir le droit 
Sinon, je ne comprend pas grand chose aux schémas. Mais ça ne devrait pas me poser de problème sans
Normalement, je ne devrais pas toucher aux plastiques pour aller jusqu'au coffre
Sinon, je ne comprend pas grand chose aux schémas. Mais ça ne devrait pas me poser de problème sans