Moi, je ne veux pas acheter la baguette du tableau de bord pour le moment...

J'ai vu que l'allemand avant baissé son prix de 3€

Après, si je vois une baguette argent à vendre, j'essayerais de l'acheter avant toi
Pour l'envoi de ton ampli, je n'y voit pas d’inconvénient, si ça peut t'aider...

Y'en a à peine pour 10min à le tester et espérer que son état t'arrangeras

Tu en sauras plus vendredi, j'espère qu'ils pourront apporter une solution à ton problème. Si le GPS fonctionne, je ne vois pas pourquoi ça serait impossible... Ton autoradio fonctionne (sinon, tu n'aurais pas l'affichage de la chanson ou de la radio...) Donc soit l'ampli, soit une programmation
On en saura plus vendredi alors

D'ici là, j'aurais reçu la console aérateur, le joystick et l'autoradio.

Et il ne manquera plus que le calculateur puisque je commanderais chez Renault le câblage multimédia et le boitier interface CAN après avoir trouvé le calculateur
Sinon, j'ai vu ça chez l'allemand :
http://www.ebay.de/itm/RENAULT-Laguna-I ... 292wt_1163
Il n'envoi pas en France apparemment pour ce truc... La référence ne donne rien sur Dialogys, inconnue... Vu qu'il en a 5 et qu'il a eu des autoradios pour le CNC (11R), je suppose qu'il a probablement ce que je recherche. Je lui ait donné les références que je recherche, en espérant qu'il capte quelque chose

En tout cas, c'est sans code... Donc soit je dois rajouter 45€ pour le trouver, soit je chope le VIN...