Bon ba c'est sous les sièges arrière, effectivement il y as un code, je l'ai trouvé, mais impossible d'essayer maintenant...
En effet, j'ai fait la connerie de vouloir mettre à jour le lecteur GPS, et forcément ça c'est mal passé et il est mort (Ecran noir et impossible de sortir le cd dedans), du coup j'ai réessayer les 2 autres, ceux là c'est bloqué sur Ecran renault pour tous les deux...
Ça commence à me gonfler cette histoire, je n'aurais jamais du essayer une mise à jour, maintenant je n'ai plus qu'à reprendre mes recherches pour un nouveau lecteur encore une fois (Bien que les deux bloqués sur le logo renault seraient normalement récupérable puisque pas complètement morts...Y'as ptet un solution?)
J'ai donc en ma pocession 3 lecteur:
- 1 ecran noir suite à mise à jour (Fonctionnais très bien avant, j'aurais du appliquer la méthode du: Fonctionne donc touche pas!) Provenance espace 4
- 1 Bloqué sur écran renault (Provenance Laguna 2)
- 1 Bloqué sur écran renault mais lentille HS. (Provenance Laguna 2)
Y'as bien moyen d'en refaire un à partir des deux autres...Ou alors de réanimer l'un de ceux bloqué sur l'ecran renault

Le faite de les passer d'une laguna 2 à une velsatis les bloques, ça doit juste être une question de réglage, celui d'espace 4 en revanche lui as fonctionné tout de suite sans problème, sans configuration...