Bonjour à tous,
Je préférerais ne pas acheter la version 32.1 (on sait tous pourquoi...) mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer si les contournements de CARPENTRAS et REIMS sont présents sur la version 31.2 ? Ce sont des routes que je prends régulièrement et comme je viens d'acquérir un espace de 2008 non mis à jour, j'hésite du coup...
Merci beaucoup par avance...
Version 31.2 et REIMS et CARPENTRAS
Re: Version 31.2 et REIMS et CARPENTRAS
Le tracé du contournement sud de Reims est matérialisé sur la V 31.2 Navteq pour la V32 voir :
http://www.navteq.com/#highlight
Cependant matérialisé ne veut pas dire que lors d"une sélection de trajet il y aura guidage par le péage d'Ormes et échangeur de Taissy. Je crois plutôt qu'il y aura passage par la traversée urbaine - ex A4 -maintenant en tronçons 90 et 80 km /H
Idem en sortie de REIMS sur échangeur de Cormontreuil en travaux depuis 5 ans et pas prêt d'être terminé - carto pas à jour ...
NB. Allant en Normandie ,dans le Cotentin N13 , malgré mes signalements en 2010,2011,2012 à Navteq ,les modifications sur des routes supprimées en 2008 - ne sont pas matérialisés sur la V32 ...
Mouais... autant dire que pas plus avancé avant qu'après...
De plus, si même la version 32 (de juillet de cette année) n'utilise pas ce troncon pour le guidage... où est l'utilité ??? déjà d'avoir cette version mais surtout cete non prise en compte de ce tracé pour les guidages ??!!
A voir si d'autres ont pu être guidé par cette "nouvelle" route...
Merci...
De plus, si même la version 32 (de juillet de cette année) n'utilise pas ce troncon pour le guidage... où est l'utilité ??? déjà d'avoir cette version mais surtout cete non prise en compte de ce tracé pour les guidages ??!!
A voir si d'autres ont pu être guidé par cette "nouvelle" route...
Merci...
1.La carto Téléatlas indique bien le contournement A26 mais celui ci est payant et plus long pour rejoindre Taissy , alors que l'ancienne A4 est gratuite et plus courte.
2. Solution retenue pour " obliger" à emprunter la nouvelle voie : réduire la vitesse sur l'ex A4 en la passant de 130 , à 110, puis en 90 ,maintenant 80 et certainement 50 bientôt avec transfert de Sanef à Reims métropole ....No comment.
Et la V32 Navteq est bien avec le nouveau tracé , reste le choix du conducteur sur le carminat ou autres tomtom: autoroutes, ou éviter les péages ....
Explications pertinentes... Merci pour le rensignement !
Bon bah si quelqu'un a la 31.2 et peut me dire si lui aussi a le tracé du contournement de Reims
Pareil pour Carpentras si certains d'entre vous le savent...
En fait ma question pourrait être également posée ainsi : existe-il un document spécifiant les différences entre la 31 et la 32 en ce qui concerne les routes rajoutées, retirées ou modifiées ?
Merci encore Champagne
Bon bah si quelqu'un a la 31.2 et peut me dire si lui aussi a le tracé du contournement de Reims
Pareil pour Carpentras si certains d'entre vous le savent...
En fait ma question pourrait être également posée ainsi : existe-il un document spécifiant les différences entre la 31 et la 32 en ce qui concerne les routes rajoutées, retirées ou modifiées ?
Merci encore Champagne
Salut, sur la version Europe 2010 / 2011 le contournement de Reims est déjà présent
Ok, ca c'est cool... Je pense que je vais rester à la v31. Ca permettra de garder les radars et pour les quelques routes qui manquent... et ben tant pis...
Merci bien...
Merci bien...