Butée écran motorisée

Répondre
lukazwsk

Butée écran motorisée

Message par lukazwsk »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran motorisé qui ne s'ouvre plus.
Les nappes ont été changées il y a quelques semaines. Le problème ne vient pas de là.
J'ai l'impression que c'est la petite butée métallique qui indique la fin de course lors de la rotation de l'écran qui est cassée.
Ci-joint une photo.
Quelqu'un pourrait me confirmer avec une photo de sa propre butée ?
Comment remplacer cette butée ?
Merci d'avance !
Fichiers joints
IMG_1388.JPG
IMG_1388.JPG (128.61 Kio) Vu 8637 fois
lukazwsk

Re: Butée écran motorisée

Message par lukazwsk »

Petite précision suite au démontage de mon écran :
J'aimerai avoir confirmation si ma butée métallique est vraiment cassée en comparant avec une butée qui fonctionne, mais je me suis rendu compte que le contacteur de fin de course est également cassé... Il est tombé de son logement...
Je vais tenter de le ressouder mais j'ai des doutes...
Est-ce qu'il y a moyen de laisser l'écran constamment en position ouverte en court-circuitant quelques fils ???
Merci pour votre aide.
rachcom4200

Message par rachcom4200 »

Bonjour,

j'ai le meme problème que vous mon gps ne sort plus il fait un court avant arrière et s'arrête

mais moi sur le gps je n'ai pas cette butée métalique est ce normale? faut t il l'avoir pour que cela marche ? a quoi sert cette butée ?

j'ai acheté la mégane avec ce probleme de gps donc je ne sais pas s'il yavait cette butée avant ou pas

j'ai déja changé les nappes de liaison mais rien ne marche sachant que la nappe d'origine n'était pas coupée

quelqu'un pour me dire comment faire pour faire fonctionner ce gps et surtout comment faut il remettre les roues dantées sur les glissières car c'est vraiement difficile pour mettre les deux au meme niveau ?

y'a t il une reinitialisation à faire

merci d'avance
aurelfcr

Message par aurelfcr »

Bonjour,

J ai le meme problème que vous. Je viens de changer les nappes le week dernier et je n'arrive a a savoir comment remettre cette butée qui empeche mon écran de remonter. Par contre vu la photo je ne pense pas quelle soit cassée, la mienne est identique.

Avez vous réussi ???
Répondre